ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Stratégie 360° et mobilité aux matinées de l’e-business

© Cédric Valax

© Cédric Valax

Comment penser sa stratégie et ses activités autour de la mobilité ? C’est le thème développé à partir de mardi et jusqu’à jeudi au lycée hôtelier de Punaauia dans le cadre des matinées de l’e-business. Au programme, des conférences et des ateliers dirigés par des professionnels reconnus du marketing.

Pour son dernier cycle de conférence de l’année, les matinées de l’e-business proposent dès lundi trois jours de conférences sur le thème de la mobilité dans le développement d’une stratégie de développement économique passant nécessairement par l’Internet. Avec l’arrivée de supports tels que les Smartphones, Phablettes et autre « device » portables, l’enjeu est crucial. Pour l’organisateur de l’événement, Guillaume Proia, aujourd’hui, « une entreprise qui ne pense pas mobile est une entreprise qui recule ».

Trois grands noms de la communication et du développement de cette mobilité permettant d’être au plus près de sa clientèle ont répondu présent. Manuella Perche travaille pour la branche australienne du groupe Havas Worldwide, Mathieu Van Hieu pour l’agence Young & Rubicam et Damien Gosset est un expert Apple. Tous les trois expliqueront comment penser sa stratégie de développement grâce à ces nouveaux supports de communication que nous portons tous les jours sur nous.

Article précedent

Le Ori Tahiti a son championnat du monde

Article suivant

Un guide pour des entreprises éco-respondables

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Stratégie 360° et mobilité aux matinées de l’e-business