ACTUS LOCALESECONOMIE

Tahiti Access rachète EPPV

L’Autorité polynésienne de la concurrence a été saisie le 5 mai dernier du dernier investissement du groupe Brasserie de Tahiti dans le secteur de la construction : le rachat de la société EPPV par sa filiale Tahiti Access.

Tahiti Access s’apprête à racheter la société EPPV dans le secteur de la construction, et plus précisément de l’activité de vitrerie et store. L’opération a été dévoilée mardi suite à la saisine de l’autorité polynésienne de la concurrence (APC). La société Tahiti Access, filiale de Plasticerd, elle-même filiale du groupe Brasserie de Tahiti, a saisi l’autorité le 5 mai dernier. Après la tentative de rachat des Taporo à la Compagnie française maritime de Tahiti et après d’importants investissements dans le secteur de l’hôtellerie ces derniers mois, le groupe Brasserie de Tahiti continue donc d’animer le marché économique de la Polynésie française.

Article précedent

Le tourisme repart à la hausse en mars

Article suivant

Qui est Annick Girardin, la nouvelle ministre des Outre-mer ?

1 Commentaire

  1. Tiare 1
    18 mai 2017 à 8h43 — Répondre

    La Brasserie de Tahiti devrait « animer » financièrement les campagnes de sensibilisation, d’information du ministère de la santé, de la prévention routière sur les méfaits de ce produit, qui pris de façon excessive, met en danger la santé, la vie des uns des autres.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tahiti Access rachète EPPV