ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Tahiti déjà « RED » dingue de M. Pokora

M Pokora

Matt Pokora est arrivé mercredi soir à l’aéroport de Tahiti-Faa’a avec toute sa troupe de danseurs et de musiciens. Pas moins de 35 personnes, qui sont venus spécialement pour faire le show samedi soir place To’ata pour le RED Tour.

En plein RED Tour à travers la France, Matt Pokora a décidé de venir faire profiter ses fans tahitiens de son show à l’américaine. L’artiste aux multiples casquettes, chanteur, danseur, compositeur, n’était pas revenu au fenua depuis dix ans. Mais il en a gardé un souvenir impérissable.

Ses souvenirs ont en tout cas été ravivés par la troupe de danse traditionnelle présente pour l’accueillir. Et c’est au milieu de fans survoltés que Matt Pokora et toute son équipe ont exécuté quelques pas de Ori Tahiti. « Ca me rappelle de bons souvenirs, mais je suis toujours aussi mauvais », a glissé le chanteur qui compte bien s’entraîner pour arriver à maîtriser la danse locale. Présent sur le fenua pour quatre jours, Matt Pokora donnera un grand concert samedi soir place To’ata. Une prestation particulière de part « la proximité avec le public » qui permettra quelques adaptations…

Sachez que si vous n’avez pas encore vos billets pour le RED Tour, ils sont en vente à Carrefour Arue, Carrefour Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne sur radio1.pf.

Réserver vos places

Article précedent

Bientôt une carte professionnelle pour les artistes

Article suivant

Répondeur de 06:30 le 10/09/15

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tahiti déjà « RED » dingue de M. Pokora