People

Tal, sensuelle et à la dérive pour réveiller les consciences dans son clip « Are We Awake ».

Tal 2

Tal est de retour. Son troisième album, qui fera suite au succès du « Droit de rêver », sorti en 2012 et écoulé à 430.000 exemplaires, et de « A l’infini » (400.000 ventes), est toujours en préparation, et Tal donne régulièrement des nouvelles de son projet sur ses réseaux sociaux.

Le premier extrait, « Are We Awake », co-écrit et co-composé avec Raphaël Herrerias, ancien candidat de « X Factor » en 2011 sur M6, est chargé de lancer les hostilités avant les grandes vacances. L’artiste de 26 ans chante sur un tempo pop-R&B et électro, où piano, guitare et synthés s’entrechoquent, s’essayant même au rap. En attendant de découvrir si « Are We Awake » deviendra un tube, le clip est arrivé !

Dans une forêt, entourée de voitures abandonnées et d’un danseur sorti de nulle part, la chanteuse, en sous-vêtements, interprète son titre pour réveiller les consciences sur notre monde à la dérive. Ensuite, c’est en pleine mer, dans un maillot de bain sexy, que Tal nous emmène pour jouer du piano, avant de rapper dans le désert, mettant à nouveau la danse à l’honneur. Le troisième album de Tal sortira à la fin de l’année avant une tournée dès février 2017.

Découvrez « Are We Awake », le clip de Tal !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Après Orlando, le Congrès américain rejette toute restriction sur les armes

Article suivant

Répondeur de 06:30 le 20/06/16

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tal, sensuelle et à la dérive pour réveiller les consciences dans son clip « Are We Awake ».