EMISSIONSTATAU

Tataurodcope du Jeudi 3 décembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Vierge
AMOUR
Tranquille, la vie de couple, en ce moment. Une fois n’est pas coutume, vous vous laisserez prendre en charge : par votre conjoint ou partenaire pour l’organisation du quotidien ; par votre famille s’il s’agit de fêter un événement particulier. Pas de discussion orageuse, pas de prise de tête. Bref, le bonheur ! Célibataires, coup de foudre pour les uns, aventure clandestine pour les autres… L’amour, en ce moment, ne s’annonce pas de tout repos. Avec le turbulent astre Mars, la passion a de grandes chances d’être au rendez-vous.

ARGENT
Tout ira bien sur le plan financier si vous vous montrez raisonnable et évitez de dépenser des fortunes pour satisfaire vos envies passagères. Dans le cas contraire, vous risquez de vous mettre en mauvaise posture et d’avoir ensuite bien du mal à rééquilibrer votre budget.

SANTÉ
On vous sait inquiet et perfectionniste. Mais si, pour une fois, vous fixiez la barre moins haut ? Les choses finiraient tout de même par se faire et vous seriez moins stressé. Alors, lâchez-vous un peu, cherchez à vous amuser et à vous divertir ! Vous vous sentirez nettement mieux après.

TRAVAIL
Vos grands projets professionnels bénéficieront du soutien des astres. Pourtant, rien ne sera facile, et vous devrez batailler. Mais vous finirez par triompher, et cette victoire, acquise à l’arrachée, n’en sera que plus glorieuse. N’est-il pas vrai que « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » (Pierre Corneille) ?

FAMILLE, FOYER
Quelques divergences d’opinion pourront apparaître avec les grands-parents ou parents âgés. Quant aux enfants du signe, ils rechercheront davantage le contact avec leur père qu’avec leur mère.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Mars sera en vedette dans votre Ciel natal. Autant dire que vous ne chercherez pas à vous fondre dans la foule. Les circonstances vous permettront d’occuper le devant de la scène, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Vous donnerez l’impression d’avoir mangé du tigre, et vos amis et relations n’auront pas intérêt à vous faire de l’ombre.


Jeudi 3 décembre 2015 bonne fête aux : Franck

1 BÉLIER

Célibataire, vous aurez de nombreuses planètes favorables dans votre. Votre situation sentimentale semble donc prometteuse. Vous pourrez cette fois dire adieu à votre solitude.

2 TAUREAU

Si vous êtes marié, la vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint.

3 GÉMEAUX

Vous aurez la bénédiction des astres côté coeur. Vos relations sentimentales pourront être remises en question et prendre une tournure différente, qui sera plus durable ou plus stable.

4 CANCER

Vous vivrez surtout dans vos fantasmes, et vous vous y trouverez bien. Vous serez cependant prêt aux aventures les plus romanesques.

5 LION

Célibataire, inutile de vous battre contre les influx inhibiteurs de Saturne ! Laissez vos grands élans amoureux de côté pour un certain temps.

6 VIERGE

L’amour, en ce moment, ne s’annonce pas de tout repos. Avec le turbulent astre Mars, la passion a de grandes chances d’être au rendez-vous.

7 BALANCE

On dirait que la plupart des planètes bénéfiques se sont donné le mot pour protéger votre vie conjugale. Vous réussirez à vous entendre parfaitement avec votre conjoint ou partenaire, et vous serez heureux ensemble.

8 SCORPION

Avec le Soleil en cet aspect, les célibataires peuvent s’attendre à une journée de bonheur amoureux sans nuages.

9 SAGITTAIRE

Vous allez croiser quelqu’un qui va éveiller votre intérêt. Et comme Jupiter sera là, en embuscade, prêt à prendre le relais, cet intérêt a de bonnes chances de se transformer très vite en une histoire qui peut durer longtemps.

10 CAPRICORNE

Célibataire, des changements dans votre vie amoureuse se profilent à l’horizon. C’est vrai, vous redoutez l’inconnu. Pourtant, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter : ces transformations vous seront extrêmement bénéfiques.

11 VERSEAU

Dans le Ciel actuel, une configuration exceptionnelle qui pourrait mettre les coeurs solitaires en présence de leur âme soeur. Tout pour vous rencontrer, vous plaire, et vous aimer longtemps !

12 POISSON

Voilà qui vous promet tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité. Certains d’entre vous décideront de s’offrir plus souvent des escapades, sans enfant ni téléphone portable.

Article précedent

Comment une expérience marquisienne a séduit Ségolène Royal

Article suivant

Le Tapura devient le premier groupe à l'assemblée

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tataurodcope du Jeudi 3 décembre 2015