NON CLASSÉ

Tatauroscope du jeudi 03 novembre 2016

LE SIGNE DU JOUR : VERSEAU

● Amour
Célibataire, voilà une équipe de trois astres qui ne fera sans doute pas frimer amour avec toujours, mais qui ouvrira la porte à de nouvelles rencontres. Exactement ce dont vous aurez envie en ce moment ! Si vous ne focalisez pas trop sur les petits défauts de votre partenaire, la vie conjugale devrait être agréable à vivre. Vos préoccupations majeures seront domestiques, et bon nombre d’entre vous auront envie de s’occuper de leur jardin ou de leur intérieur. L’astre Uranus pourrait vous rapprocher de votre douce moitié autour d’un projet personnel !

● Argent
Des coups de chance en argent sont possibles. Mais attention : restez très prudent. La planète qui influence le domaine financier est Neptune. Or, cette planète a souvent une action ambiguë : elle peut porter chance mais peut également provoquer des illusions ou des événements embrouillés. Cette fois, Neptune sera positif et devrait vous protéger. Mais en cas de rentrée d’argent imprévue, vérifiez tout de même bien ce qui se passe !

● Santé
Pour l’instant, ce n’est plus de l’énergie vitale, c’est de l’électricité sous haute tension ! A force de cumuler, comme vous le faites, des journées de travail et de soirées qui s’éternisent, c’est votre résistance nerveuse que vous épuisez ! Pensez à la ménager.

● Travail
Bon nombre de natifs du signe peuvent espérer des déplacements agréables dans le cadre de leur travail. A vous, si ces déplacements ont lieu, de mettre de l’ambiance, mais en respectant la mesure, car on ne cessera pas de vous observer. Mettez un peu d’ordre dans vos papiers.

● Famille
Cet aspect du Soleil indique que vos enfants se porteront comme un charme et qu’ils seront bien déterminés à réussir dans leurs diverses activités. Si l’un d’entre eux a envie de pratiquer un sport ou une activité artistique, encouragez-le, cela lui permettra de s’épanouir.

● Vie sociale
Les influx semblent très favorables aux femmes, qui pourront avoir des satisfactions de toutes sortes.


Jeudi 03 novembre 2016, bonne fête aux : Hubert et Gwénaël(le) 

1 BÉLIER

Grâce aux bons influx de Jupiter et de Vénus, une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine conjugal.

2 TAUREAU

Très bonne forme physique. Vous ne manquerez pas de tonus, au point, parfois, de ne plus pouvoir vous arrêter !

3 GÉMEAUX

Jupiter, le maître de la chance, va vous aider à améliorer nettement votre équilibre budgétaire.

4 CANCER

LA journée sera celle de la réussite professionnelle pour ceux qui sauront saisir la chance et profiter des influx toniques.

5 LION

Ce ne sera pas la journée idéale sur le plan du cœur, la faute à Saturne, le maître des épreuves et de la solitude.

6 VIERGE

Journée propice pour mener à bon port un projet d’envergure.

7 BALANCE

La planète Mars fera craindre une certaine impulsivité dans les dépenses, surtout les dépenses pour l’amour, de manière à oublier les réels problèmes du jour.

8 SCORPION

Soyez à l’affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires.

9 SAGITTAIRE

Quelques difficultés sont possibles dans le domaine du travail. Il est possible que vos projets professionnels soient momentanément bloqués.

10 CAPRICORNE

Avec la superbe vitalité qui vous habite en ce moment, vous ne manquerez pas d’idées de génie.

11 VERSEAU

Célibataire, vous pourriez succomber à un très gros coup de cœur.

12 POISSON

Malgré vos terribles envies actuelles de dépense, dont quelques-unes sont d’ailleurs parfaitement légitimes, songez à faire des économies.

Prochaine pleine lune : lundi 14 novembre 2016

d2ce64bdaf6c19591880fa8432ee084161043ddc-1
Article précedent

Le chef de l'EI Baghdadi appelle ses troupes à "tenir" Mossoul

eb7dfa04d0863373fab3a277f780a73175368530
Article suivant

Goncourt: quatre prétendants pour le plus convoité des prix

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 03 novembre 2016