EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 04 décembre 2014

horoscope OK

Jeudi 04 décembre 2014, bonne fête aux : Barbara

1 BÉLIER

Vous allez probablement vivre de grands moments romantiques. En tout cas, de bonnes joies du cœur vous sont promises pour la journée, que vous soyez célibataire ou viviez une relation stable.

2 TAUREAU

Beaucoup de sentiments divers se mêleront dans votre vie sentimentale : d’une part un désir de sécurité, et d’autre part une aspiration à donner ou recevoir une tendresse de forme maternelle.

3 GÉMEAUX

Célibataire, quelqu’un pourrait vous attirer en secret, mais vous hésiterez.

4 CANCER

Les solitaires pourront faire une rencontre, mais inutile de vous raconter des histoires : le grand amour ne sera pas pour cette fois !

5 LION

Gentils et respectueux l’un envers l’autre, vous apprécierez votre bonheur d’être ensemble en multipliant les occasions de vous souder un peu plus.

6 VIERGE

Il est évident qu’en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Essayez d’améliorer les choses.

7 BALANCE

Les rapports avec votre partenaire seront de plus en plus compliqués. Vous vous sentirez obligé de recourir à des demi-vérités ou même à des mensonges.

8 SCORPION

Sur le plan conjugal, rien de catastrophique en perspective, mais quelques difficultés mineures, qu’il conviendra cependant de ne pas sous-estimer.

9 SAGITTAIRE

Vous commencerez à vous lasser un peu de votre vie de couple, qui vous impose des contraintes que vous jugez rébarbatives.

10 CAPRICORNE

Célibataire, une love story qui vous tombe dessus comme au cinéma, vous en rêvez sans trop y croire ? Et pourtant… cela pourrait bien vous arriver maintenant. Dans la rue, au tennis ou à la mer, au premier regard, vous saurez que c’est elle ou lui !

11 VERSEAU

Célibataire, vous ferez  des ravages et briserez bien des cœurs.

12 POISSON

Célibataire, Pluton rallume brutalement les feux de l’amour. L’affaire n’ira peut-être pas très loin : il s’agira plutôt d’un coup de cœur, à vivre dans le présent, sans trop vous poser de questions.

Prochaine pleine lune : samedi 06 décembre 2014

Article précedent

Fritch va rencontrer les maires

Article suivant

Fritch veut "relancer" la machine OPH

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 04 décembre 2014