EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 11 décembre 2014

horoscope OK

Jeudi 11 décembre 2014, bonne fête aux : Daniel(le) et Dany

1 BÉLIER

Conscient de votre sex-appeal, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs.

2 TAUREAU

La journée sera merveilleuse, vos espoirs amoureux auront de grandes chances de se réaliser. Les célibataires feront la rencontre de leur vie : sérieuse, profonde, durable et romantique.

3 GÉMEAUX

Dans vos relations avec votre conjoint, vous aurez du mal à vous parler franchement, et vous risquez de multiplier les cachotteries et les petits mensonges.

4 CANCER

Célibataire, Vénus va mettre de l’animation dans votre vie amoureuse. Sensuel et joueur, vous ferez tourner les têtes. Vous risquez meme de tomber très amoureux sans vous en apercevoir !

5 LION

Vous avez beau aimer votre partenaire, pas question qu’il se repose sur ses lauriers et considère votre amour comme acquis : c’est un peu le message que vous lui ferez passer.

6 VIERGE

Vénus fera vibrer toutes les fibres de votre coeur. Achetez de nouveaux habits ou des accessoires vestimentaires à la mode. Changez votre maquillage, votre style de coiffure ou votre look général.

7 BALANCE

Fantaisiste et charmeur, vous entraînerez votre conjoint dans un monde d’imprévus, et il ne risque pas de s’ennuyer avec vous.

8 SCORPION

Il y aura des risques de rupture brutale dans les couples. Seront particulièrement touchés ceux et celles qui sont plus attirés par les membres de leur propre sexe que par ceux de l’autre sexe.

9 SAGITTAIRE

Les relations que vous avez formées seront assez instables, et vous ne ferez rien pour les consolider car l’envie de vous amuser sera plus forte que tout.

10 CAPRICORNE

Les célibataires seront terrassés par un coup de foudre sensationnel ; mais qu’ils se rassurent : ils s’en remettront !

11 VERSEAU

Influx astraux très contradictoires entraînant incertitudes et confusions. Mais avec un peu de clairvoyance, vous retrouverez vite l’équilibre dans votre sphère amoureuse.

12 POISSON

Les solitaires ne se lanceront dans une histoire d’amour que si elle correspond vraiment à ce qu’ils veulent vivre désormais.

Article précedent

Sefi : Les grévistes attendent un geste du pays

Casa Marquises Polynésie
Article suivant

Gros evasan pour petite piste aux Marquises

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 11 décembre 2014