EMISSIONS

Tatauroscope du Jeudi 11 septembre 2014

horoscope tatau Thierry Hazard

Jeudi 11 septembre  2014, bonne fête aux : Vinciane

1 BÉLIER

Célibataire, vous n’échapperez pas à un coup de coeur ce jour. Il s’agira sans doute d’une attraction plus sensuelle que sentimentale.

2 TAUREAU

Impossible de rêver des circonstances meilleures pour votre vie conjugale que celle du moment. Les malentendus et animosités récents feront place à une douce harmonie.

3 GÉMEAUX

Célibataires, cette ambiance astrale va créer du mouvement autour de vous : nouvelle rencontre pour les uns, retour d’un ancien amour pour les autres, amitié amoureuse…

4 CANCER

Celui ou celle que vous rencontrerez ce jour pourrait très bien être le partenaire idéal.

5 LION

Vous mènerez un dur combat ; mais si vous triomphez, vous vivrez un amour merveilleux.

6 VIERGE

Les célibataires connaîtront une journée favorable côté coeur. Le moment sera idéal s’ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l’autre sexe.

7 BALANCE

Les moments de joie amoureuse en couple seront intenses, mais avec une tendance exagérée aux plaisirs sensuels et aux excès. Tout serait parfait si vous saviez vous montrer plus modéré, plus raisonnable.

8 SCORPION

Célibataires, réjouissez-vous ! Enthousiastes et sûrs de vous sous l’aile protectrice de Vénus, vous verrez votre charme opérer comme par magie.

9 SAGITTAIRE

L’environnement astral sera plutôt frustrant sur le plan amoureux. Il ne présage guère de joies et de satisfactions, mais plutôt une ambiance triste, assombrie par une séparation, un éloignement, un deuil

10 CAPRICORNE

Jupiter et Vénus décupleront votre sensualité et favoriseront les rencontres, les coups de foudre. Vous aurez en effet de fortes chances de croiser la personne avec qui vous aurez envie de partager votre vie.

11 VERSEAU

Les couples parleront mariage, enfant ou projet immobilier. Si vous êtes seul, il vous faudra faire table rase d’un passé tumultueux pour être prêt à croiser l’âme soeur.

12 POISSON

Les célibataires seront moins angoissés que d’habitude et pourront faire aujourd’hui la rencontre de leur vie : c’est là un délicieux petit conte à l’eau de rose qui les fera planer.

 

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 10/09/14

Article suivant

Basket : les Bleus sortent l'Espagne !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Jeudi 11 septembre 2014