EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 13 avril 2017

LE SIGNE DU JOUR : VERSEAU

● Horoscope Verseau – Amour
Cette journée sera très bénéfique pour l’ensemble des natifs du signe. Les perspectives seront donc bonnes. Vous pourrez exploiter au maximum vos atouts pour séduire et conquérir. Des relations nouvelles et sympathiques se noueront ; elles ne sont peut-être pas destinées à durer, mais cela sera sans importance.

● Horoscope Verseau – Argent
Jupiter vous soutiendra. Résultat : votre équilibre financier sera dans l’ensemble protégé. Pour nombre d’entre vous, cette journée sera marquée par un choix financier important. Il est également possible que vous changiez d’attitude en profondeur vis-à-vis de l’argent, vous montrant à ce sujet plus détaché qu’auparavant.

● Horoscope Verseau – Santé
La planète Jupiter vous incitera à lutter contre l’usure physique, quel que soit votre âge mais plus particulièrement si vous avez dépassé la cinquantaine. Soyez actif : la sollicitation motrice, l’imprévu, l’aventure, les coups de cœur, la passion et même certaines petites folies représentent autant de remèdes efficaces contre les effets du vieillissement prématuré.

● Horoscope Verseau – Travail
Dans votre métier, ne perdez pas votre temps à caresser de vastes projets que vous n’auriez pas la possibilité de réaliser. Pensez que la vie est trop courte pour qu’on puisse faire tout ce qu’on veut. Visez le court terme. Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n’est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites plutôt appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien.

● Horoscope Verseau – Famille
Les rapports avec les parents proches seront sous de bons auspices. Vous aurez assez de patience et de bonne humeur pour subir les visites, pas toujours désintéressées d’ailleurs, que l’on vous rendra impromptu. N’hésitez pourtant pas à résister vigoureusement si quelqu’un essaie de s’immiscer dans votre vie privée, notamment dans vos relations avec votre conjoint ou dans la gestion de votre patrimoine.

● Horoscope Verseau – Vie sociale
Ne comptez pas trop sur vos amis pour résoudre vos problèmes d’argent. Et surtout, ne gaspillez pas vos deniers dans des prêts à fonds perdus à une personne de l’autre sexe que vous adorez.


Jeudi 13 Avril 2017, bonne fête aux : Ida

1 BÉLIER

Si vous êtes un cœur à prendre, Jupiter vous offrira une rencontre qui pourrait déboucher sur un mariage.

2 TAUREAU

L’ambiance de votre vie conjugale sera décidément gaie, insouciante, et vous pourrez profiter de moments de plaisir pur et de détente.

3 GÉMEAUX

L’entourage familial vous semblera assez hostile. C’est peut-être parce que, accablé de multiples préoccupations, vous l’avez négligé trop longtemps.

4 CANCER

Très bonne journée pour plonger le nez dans vos comptes. Vous consoliderez votre situation matérielle grâce à une complète réorganisation.

5 LION

Excellentes influences planétaires sur le plan financier. Vous ferez des rentrées d’argent qui vous étonneront.

6 VIERGE

Sous l’influence bénéfique de Vénus, vous vous sentirez beaucoup plus détendu et sécurisé que ces derniers temps.

7 BALANCE

Vos initiatives, si elles sont modérées et raisonnables, seront bien reçues, et vous en tirerez un bon profit pour un avenir pas trop lointain.

8 SCORPION

Pluton et Mars pourront vous compliquer les choses. Avec eux, la passion sera certainement au rendez-vous, mais aussi les disputes et les conflits.

9 SAGITTAIRE

Climat favorable à des remises en question sentimentales. Il est probable que vous ne sachiez plus très bien où vous en êtes côté cœur.

10 CAPRICORNE

Plusieurs alliés planétaires vous permettront de voir la vie en rose.

11 VERSEAU

La journée sera très bénéfique. Les perspectives seront donc bonnes. Vous pourrez exploiter au maximum vos atouts pour séduire et conquérir.

12 POISSONS

Jupiter, le maître de la chance et du succès, va vous protéger de tout son poids.

Prochaine Pleine Lune : Mercredi 10 mai 2017

Article précedent

Un collectif budgétaire de 4,7 milliards pour les sinistrés

Article suivant

Trois nouvelles mises en examen pour trafic d'Ice

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 13 avril 2017