EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 15 janvier 2015

horoscope OK

Jeudi 15 janvier 2015 : Rachel, Remi et Amaury

1 BÉLIER

Célibataire, si possible, partez en voyage, ou du moins faites un déplacement inhabituel : Mercure vous promet une rencontre sentimentale très agréable.

2 TAUREAU

Journée particulièrement survoltée et orageuse, marquée de disputes, de crises de jalousie et de folles aventures physiques.

3 GÉMEAUX

Célibataire, votre coeur aventureux vous mènera par le bout du nez. Emballement, coup de foudre, mais aussi déception et surprise pas toujours agréable sont possibles. Accrochez-vous !

4 CANCER

Si vous vivez seul, vous serez d’humeur à tomber amoureux. Mais attention, si vous vous prenez de passion pour un(e) collègue de travail, ce qui est fort possible, ne foncez pas à l’aveuglette pour déclarer votre flamme.

5 LION

La vie à deux sera facile, mais peut-être un peu ennuyeuse. Vous et votre conjoint vaquerez chacun à vos tâches respectives, en bonne entente, certes, mais sans grand romantisme.

6 VIERGE

Saturne vous conseille de mettre de l’ordre dans votre vie amoureuse. Il s’agira de couper court à une relation sans issue, ou de réviser vos critères de sélection en matière de partenaire idéal.

7 BALANCE

Célibataires, réfléchissez bien avant d’engager votre coeur ; la hâte serait mauvaise conseillère.

8 SCORPION

Peu de grandes surprises, de rencontres extraordinaires ou de bouleversements, mais une vie amoureuse confortable et paisible, dans une ambiance douce, bien structurée, comme vous l’appréciez.

9 SAGITTAIRE

Tous ceux qui viennent de vivre une séparation vont bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires : des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

10 CAPRICORNE

Célibataire, vous éprouverez un délicieux sentiment d’insouciance et aurez envie de savourer l’instant présent. Vos aventures seront nombreuses. Le mariage, ce sera pour plus tard !

11 VERSEAU

Ceux qui vivent seuls auront de fortes chances de faire une rencontre importante, qui pourra dans certains cas se révéler assez déstabilisante dans un premier temps.

12 POISSON

Certains natifs n’hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d’autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus. En un mot, il y aura de l’amour dans l’air et tout un tohu-bohu de va-et-vient étourdissant !

Article précedent

Du jazz "moderne" au petit théâtre

Article suivant

On a feuilleté le nouveau Charlie Hebdo avec un imam

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 15 janvier 2015