EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 15 septembre 2016

LE SIGNE DU JOUR : SCORPION

AMOUR
Grâce à Saturne, vous réfléchirez. Si vous aimez toujours votre conjoint, vous compterez vous rapprocher de lui cette fois. Par ailleurs, avec cet environnement astral, c’est l’annonce d’une vie amoureuse pleine d’intensité pour les célibataires. Sensuel et sentimental, vous aurez beaucoup d’atouts pour séduire.

ARGENT
Les planètes vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Chance accrue aux jeux de hasard tout au long de la journée ; tentez votre chance si vous voulez.

SANTÉ
Un bon équilibre mental et physique vous sera nécessaire pour surmonter les petits désagréments de la vie. Mieux vaudra économiser vos forces et vous occuper de votre état de santé. Vous aurez besoin de reprendre du tonus par la détente et plus de sommeil naturel. C’est par la marche en plein air que vous récupérerez la paix de l’esprit et du corps. Prenez vos problèmes un par un, sans aller au-delà de vos forces.

TRAVAIL
Le moment sera tout indiqué pour intensifier vos efforts dans le travail. Plus vous vous appliquerez, meilleurs seront les résultats obtenus. Vous gagnerez ainsi l’approbation de vos collègues et leur respect pour vos capacités et votre sens de l’organisation. Vous en serez le premier bénéficiaire.

FAMILLE, FOYER
Cet environnement astral dispensera une certaine chaleur affective au sein de votre foyer. Il y apportera une note de bonne humeur et une touche de raffinement. Vos échanges avec vos proches seront empreints de beaucoup d’affection, d’une sage compréhension, de sentiments équilibrés, d’une certaine sérénité.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Un voyage d’agrément se déroulerait sous d’heureuses influences planétaires. Vous pourrez, si vous le préférez, fixer la date de vos futures vacances en compagnie d’amis ou de l’être cher, car vous saurez en ce moment faire le bon choix et, de plus, bénéficierez d’avantages inattendus ou de facilités.


Jeudi 15 septembre 2016, bonne fête à : Roland, Dolores, Lola et Lolita

1 BÉLIER

Les amours nouvelles auront peu de chances d’être autre chose qu’un feu de paille.

2 TAUREAU

Avec Jupiter vous serez animé par un intense besoin de liberté. Vous serez décidé à profiter de tous les plaisirs.

3 GÉMEAUX

Toute l’intensité et toute la passion dont vous êtes capable seront concentrées sur votre partenaire, qui saura apprécier.

4 CANCER

Simple lassitude pour les uns, mésentente plus grave pour les autres… Les natifs vivant en couple risquent d’en passer par une phase délicate.

5 LION

Faites en sorte que l’amour soit pour vous un pré fleuri et non pas un champ d’orties.

6 VIERGE

Passion, imprévu, petit voyage peut-être, mais grand plaisir ! Tout compte fait, vous filerez le parfait bonheur.

7 BALANCE

Vous avez connu des difficultés dans votre vie conjugale. La situation, au lieu de s’améliorer, risque d’empirer.

8 SCORPION

Vie amoureuse pleine d’intensité pour les célibataires. Sensuel et sentimental, vous aurez beaucoup d’atouts pour séduire.

9 SAGITTAIRE

Ce sera la paix dans les ménages ! Vous aurez plaisir à vous retrouver tous les deux.

10 CAPRICORNE

Vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l’amour.

11 VERSEAU

Ce sera le calme plat sur le plan conjugal : les planètes ne s’occuperont absolument pas de vos amours !

12 POISSON

Si vous êtes seul, l’environnement planétaire a de quoi multiplier les possibilités de rencontre, avec à la clé des moments de rêve et d’exaltation.

Prochaine pleine lune : vendredi 16 septembre 2016

Article précedent

Tikahiri s’envole pour son Japan Tour

Article suivant

Le Pays injecte 600 millions supplémentaires à la défiscalisation locale

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 15 septembre 2016