EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 17 octobre 2013

horoscope

Jeudi 17 octobre  2013, bonne fête aux : Baudouin, Ignace et Solenne

1 BÉLIER

Vous allez, après bien des doutes et grâce à Vénus, retrouver toute votre confiance en votre capacité de trouver le bonheur à deux. Tendre et sensuel, vous finirez la journée en pleine félicité conjugale.

2 TAUREAU

La bonne entente s’installera dans votre couple. Faites attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socioprofessionnels ne prennent pas le pas sur votre vie conjugale. Sachez équilibrer les choses.

3 GÉMEAUX

Célibataire, l’amour vous réservera ses plus douces joies. Vous deviendrez romantique en diable, et l’autre sexe en sera ravi.

4 CANCER

Si votre vie amoureuse vous semble insatisfaisante, vous risquez, dans un premier temps, d’être obligé de mettre fin à une relation qui ne vous convient plus.

5 LION

Faites preuve d’imagination pour donner à votre vie de couple plus de saveur et d’enchantement.

6 VIERGE

Envie de vous tester, de vous rassurer ou juste de vivre un bon moment ? Vous serez davantage attiré par les brèves rencontres que par un engagement durable.

7 BALANCE

Célibataire, tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. L’entente avec celui (ou celle) qui partage votre vie demeurera excellente.

8 SCORPION

Célibataire, l’amour avec un grand A, vous donneriez beaucoup pour le trouver. Et pourtant, cette fois encore, il a peu de chances d’être au rendez-vous. Si vous en profitiez pour faire un bilan de vos relations passées ?

9 SAGITTAIRE

L’environnement astral de cette journée risque de perturber la stabilité de votre vie affective, surtout si vous êtes jeune et désireux de faire quelques conquêtes mignonnettes.Restez décontracté et amusez-vous bien.

10 CAPRICORNE

Les amours, pour les célibataires, seront un peu compliquées. Tâchez de vous montrer moins secrets et plus naturels dans vos rapports : cela facilitera les choses.

11 VERSEAU

Si votre partenaire est autoritaire, cela pourra poser quelques problèmes. Pour les célibataires, Vénus pourra provoquer des rencontres intéressantes.

12 POISSON

Ce jour Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n’oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n’attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois.

Prochaine Pleine Lune : 18 octobre 2013

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 16/10/13

Article suivant

Journal de 7:30 le 16/10/13

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 17 octobre 2013