EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 18 décembre 2014

horoscope OK

Jeudi 18 décembre 2014, bonne fête aux : Gatien

1 BÉLIER

Vos relations avec votre conjoint risquent de passer par une phase délicate. Au mieux, ce sera des difficultés de compréhension ; au pire, des disputes au cours desquelles ni l’un ni l’autre ne voudra céder.

2 TAUREAU

Pour la plupart d’entre vous, il faudra considérer la journée comme une transition nécessaire vers un bonheur qui ne s’est pas encore décidé. Ne pressez rien, faites preuve de patience !

3 GÉMEAUX

Chez les couples mariés, il s’agira de consolider les liens ou de les rénover, tant sur le plan affectif ou dans le domaine purement physique.

4 CANCER

Célibataire, en général, vous ne connaissez pas la demi-mesure, vous êtes trop entier. Mais cette fois-ci il serait bon d’introduire quelques nuances dans votre manière d’être, sinon vous courrez le risque d’un bouleversement amoureux désastreux.

5 LION

Vérifiez ce que l’on vous dit et ne faites pas une confiance aveugle à ces soi-disant amis.

6 VIERGE

Si vous vivez seul, ne comptez pas sur les astres pour vous faire battre le coeur : il y aura vraiment très peu de chances pour que vous croisiez l’amour fou !

7 BALANCE

Avec Jupiter, planète de facilité et d’épanouissement, l’amour, forcément, sera au rendez-vous. Et comme Pluton sera aussi dans les parages, à l’amour s’ajoutera ce qu’il faut de passion, de sensualité, et même une pointe de jalousie.

8 SCORPION

Bonne réussite amoureuse pour tous les natifs du signe, avec un bonus supplémentaire pour ceux du premier décan. Vénus veillera sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d’engagement durable.

9 SAGITTAIRE

Montrez à votre conjoint des signes d’attention et de tendresse, cela aidera grandement à cimenter votre union.

10 CAPRICORNE

Ambiance légère et plaisante pour les célibataires. Les flirts seront favorisés et vous changeront agréablement les idées. Quelques-uns pourront d’ailleurs prendre une tournure beaucoup plus intime.

11 VERSEAU

De nombreux petits incidents émailleront votre vie de couple, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives.

12 POISSON

Célibataire, vous semblerez irrésistiblement attiré par les amours impossibles. Ce ne sera évidemment pas très épanouissant. Revenez vite à la réalité, et contentez-vous de ce qui est à votre portée.

Article précedent

Cinq sites Web régionaux pour ATN

Article suivant

Retraites : le ras-le-bol d’Emile Vernier

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 18 décembre 2014