EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 22 janvier 2015

horoscope OK

Jeudi 22 janvier 2015 : Vincent et Victorine

1 BÉLIER

Veillez à mettre de l’intensité et de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Vous ne le regretterez pas, soyez-en sûr !

2 TAUREAU

Vos désirs amoureux pourraient être exaucés. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Tâchez de savoir exactement ce que vous voulez, sinon vous risquez de gâcher vos chances.

3 GÉMEAUX

Si vous êtes un coeur à prendre, voici venir le temps de la construction amoureuse active. Une déclaration enflammée sera acceptée avec empressement et enthousiasme. Allez-y, donc, jetez-vous à l’eau !

4 CANCER

Feu vert pour les natifs mariés du signe. Vie de couple harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Les petites tensions habituelles s’effaceront.

5 LION

Journée très orageuse, pour ne pas dire survoltée, pour les sujets du premier décan, aussi possessifs que passionnés affectivement et sensuellement. Ils rugiront, et cela ne passera pas inaperçu.

6 VIERGE

Les célibataires auront de grandes chances de faire une rencontre marquante. Sachez-le, une telle occasion de vivre une relation durable et très satisfaisante ne se reproduira pas de sitôt. Alors, profitez-en !

7 BALANCE

Uranus offrira une séance de rattrapage à ceux d’entre vous qui n’ont pas encore croisé l’âme sœur. Alors soyez prêt, sourire aux lèvres !

8 SCORPION

La planète Vénus vous permettra de résoudre de façon satisfaisante certains problèmes de fond qui perturbaient votre vie de couple. Si vous faites preuve de patience et de douceur, vous vous en tirerez superbement.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous aurez toutes les raisons du monde d’aimer la journée. Ou vous ferez une nouvelle rencontre sentimentale d’une très bonne qualité et d’une grande sérénité. Ou vous serez terrassé par un coup de foudre sensationnel

10 CAPRICORNE

Avec Vénus, vous pourrez, si vous êtes solitaire, connaître un coup de coeur foudroyant ! Si vous êtes déjà en ménage, l’ambiance sera assez explosive : bonheur fou pour les uns, rupture pour les autres.

11 VERSEAU

Célibataire, Mars, la planète du désir, vous fera vivre des moments passionnés. Saturne, de son côté, vous donnera envie de mettre de l’ordre dans votre vie amoureuse.

12 POISSON

Vénus rendra les natifs célibataires très ouverts et très désireux de rencontres. Pareil climat sera positif tant pour ceux qui aiment collectionner les coeurs que pour ceux qui souhaitent vivre un bonheur sentimental réel et durable.

Article précedent

Compte-rendu du Conseil des Ministres

Article suivant

Les cambrioleurs "chopés" lors d'un contrôle routier

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 22 janvier 2015