EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 26 janvier 2017

LE SIGNE DU JOUR : SCORPION

● Amour
Vous allez entrer dans une phase de félicité conjugale. Cela pourrait bien vous valoir une très grande joie, un vrai bonheur même. Vous aurez les meilleures chances de connaître le grand amour : le vrai, le solide, le durable. Célibataire, vous serez bien décidé à prendre en main votre destin amoureux. Et vous refuserez de vous laisser mener par le bout du nez. Si vous avez l’impression d’avoir été dupé par une séduisante personne, vous saurez vous venger de belle manière !

● Argent
Si vous devez solliciter un prêt ou régler une transaction financière de première importance, ce sera le moment parfait. Vos chances de réussite seront fortement accrues. Meilleure chance au jeu aussi ; n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance le 844.

● Santé
Grâce à Mars, planète du dynamisme et de l’énergie, en aspect harmonique, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. Ce sera le moment idéal pour vous mettre à ces cours de gym que vous envisagiez vaguement de suivre, ou pour vous remettre au tennis ou au football. La pratique d’un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c’est un excellent antistress.

● Famille
La maison revêt pour vous une très grande importance. Ce sera le moment d’entreprendre les petites améliorations, les embellissements dont vous rêviez, et même éventuellement un changement de résidence si vos moyens vous le permettent.

● Vie sociale
N’hésitez pas à vous étourdir dans un tourbillon d’activités et de distractions. Ce sera le meilleur moyen de vous changer les idées. Arrangez-vous pour voir des amis gais et chaleureux, qui sauront vous communiquer leur joie de vivre. Allez au cinéma, au théâtre ; votre fibre artistique en vibrera de plaisir !


Jeudi 26 janvier 2017, bonne fête aux : Paule, Pаοlа, Pаulа, Paulette, Pauline, Mélanie et Timothée.

1 BÉLIER

Natif marié, cette fois vous serez comblé : c’est en effet Vénus elle-même, la déesse de l’amour, qui décidera de vous prendre sous son aile protectrice.

2 TAUREAU

Si vous êtes seul, vous n’aurez de compte à rendre à personne, et vous continuerez à accumuler les nuits blanches et les petits matins coquins !

3 GÉMEAUX

Les occasions de vivre une charmante amourette seront nombreuses.

4 CANCER

Les astres ne pourront pas vous garantir un bonheur conjugal absolu et sans nuages.

5 LION

Bonne chance en argent. Mais les aspects négatifs de la Lune accentueront votre tendance à dépenser.

6 VIERGE

On ne pourra vraiment pas vous reprocher de vouloir croupir dans la routine. Vous chamboulerez vos habitudes, et vous opérerez de vastes changements dans votre vie conjugale. Bravo !

7 BALANCE

Le Soleil devrait protéger vos amours, et du même coup vous rendre rayonnant.

8 SCORPION

Si vous devez solliciter un prêt ou régler une transaction financière de première importance, ce sera le moment parfait.

9 SAGITTAIRE

Qu’on ne vienne surtout pas vous déranger dans votre intimité. Même avec votre entourage amical, vous serez plus distant que d’habitude.

10 CAPRICORNE

Le moment sera tout indiqué pour intensifier vos efforts dans le travail. Plus vous vous appliquerez, meilleurs seront les résultats obtenus.

11 VERSEAU

Si vous êtes libre, vous ferez tout pour le rester ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement.

12 POISSON

Dans votre métier, vous aurez du baume au coeur et le coeur à l’ouvrage. Rien ne vous semblera impossible.

Prochaine Pleine Lune : Samedi 11 février 2017

Article précedent

Primaire: un duel Hamon-Valls avec des désaccords nets mais sans virulence

Article suivant

Création d'une commission de recensement des sinistres

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 26 janvier 2017