EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Jeudi 27 août 2015

LE SIGNE DU JOUR : TAUREAU
AMOUR
La bonne position de Jupiter dans votre Ciel vous donnera un bel équilibre conjugal, qui ne sera guère perturbé par les écarts des autres. Vous serez pur et dur, désespérément incorruptible. Vous resterez indifférent aux orages que vous pourriez susciter chez les autres, amoureux transis ou femmes coquettes. Célibataire, les bons aspects de Mars favoriseront l’attirance sexuelle. Les succès seront grands auprès de l’autre sexe. Quelle que soit votre situation actuelle, vous ressentirez le besoin viscéral de vous réaliser sur le plan amoureux.

ARGENT
Vous qui redoutez les problèmes d’argent, pavoisez ! Les influences planétaires vous seront favorables dans ce domaine et vous permettront de consolider sensiblement votre situation matérielle.

SANTÉ
Il est possible que vous alliez connaître des problèmes d’inflammation ou d’irritation de la gorge ou des reins. Cela est dû à la mauvaise position de Pluton dans votre Ciel. Veillez à boire suffisamment, et évitez les atmosphères enfumées. Méfiez-vous aussi des produits domestiques irritants.

TRAVAIL
Fidèle à votre esprit d’indépendance et à votre franc-parler, vous ne ménagerez pas vos instances supérieures et critiquerez sans ménagement leurs directives, que vous jugez sans fondement valable ou même absurdes. Votre attitude créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel. Vous vous en moquerez. Mais ne serait-il pas plus sage de faire preuve de diplomatie afin d’éviter de vous créer des difficultés inutiles ?

FAMILLE, FOYER
Sous l’impulsion de Vénus, vous aspirerez à vivre en parfaite harmonie avec votre entourage familial. Seulement, vous serez confronté à des difficultés que vous n’imaginiez pas. Vous vous apercevrez que certaines personnes très proches cherchent à semer la zizanie au sein de votre propre foyer.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Animées, ça oui, mais pas toujours simples : voilà à quoi pourraient ressembler vos relations amicales actuelles. Vous ne serez pas toujours au diapason avec vos amis, et de petits accrochages peuvent se produire. Rien de grave, si vous savez calmer le jeu.


 

Jeudi 27 août 2015, bonne fête aux : Monique

1 BÉLIER

Vous vous attacherez à améliorer la qualité de vos relations conjugales. Et, avec l’aide de Mercure, vous parviendrez effectivement à vos fins.

2 TAUREAU

Célibataire, les bons aspects de Mars favoriseront l’attirance sexuelle. Quelle que soit votre situation actuelle, vous ressentirez le besoin viscéral de vous réaliser sur le plan amoureux.

3 GÉMEAUX

Il y aura une belle réconciliation dans l’air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille.

4 CANCER

Vos relations conjugales risquent de tourner au vinaigre. Décidément, vous aurez du mal à démolir ce mur d’incompréhension. Pire, on croirait que vous venez d’acquérir le don de trouver la phrase qui blesse.

5 LION

Célibataire, il ou elle vous plaît ? Alors faites-le lui savoir. Vous serez plus conquérant que jamais ; et ce que vous voulez, vous ferez tout pour l’obtenir. A vous de découvrir si votre méthode est la bonne !

6 VIERGE

Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l’emportera. Dans votre couple, les sentiments se stabiliseront au beau fixe : chacun cherchera à faire plaisir à l’autre.

7 BALANCE

Célibataire, vous rencontrerez beaucoup de succès auprès de l’autre sexe. Cependant, vous aimeriez faire honneur à votre nature fidèle ; vous préféreriez le sérieux et la profondeur dans vos relations amoureuses.

8 SCORPION

Beaucoup de sentiments divers se mêleront dans votre vie sentimentale. Deux d’entre eux seront particulièrement notables : d’une part un désir de sécurité, et d’autre part une aspiration à donner ou recevoir une tendresse de forme maternelle.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, le présent vous intéressera beaucoup plus que l’avenir. Conséquence : vous chercherez à vous brancher presque exclusivement sur des amourettes éphémères.

10 CAPRICORNE

Vous aurez la bénédiction des astres. Vos relations de couple pourront être remises en question et prendre une tournure différente, qui sera plus durable ou plus stable. Un petit voyage d’agrément avec l’être cher pourrait faire merveille pour consolider vos liens.

11 VERSEAU

L’influence très bénéfique de Vénus en belle configuration vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés.

12 POISSON

Les vibrations mercuriennes rehausseront votre douceur et votre subtilité de caractère. On vous recherchera pour votre pudeur et votre profondeur. Bref, au-delà du voile des apparences, on vous appréciera vraiment pour ce que vous êtes.


 

Article précedent

Un deuxième bébé meurt des suites d'une diarrhée

Article suivant

Denis Mauvais à la subdivision des Tuamotu Gambier

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Jeudi 27 août 2015