EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 27 novembre 2014

horoscope OK

Jeudi 27 novembre 2014, bonne fête aux : Séverine et Astrid

1 BÉLIER

Vénus, la déesse de l’amour, vous fera vivre dans un climat amoureux agréable. Vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l’occasion de faire de nouvelles rencontres.

2 TAUREAU

Célibataire, vous aurez tendance à vous emballer trop facilement en amour. Certes, vos rencontres seront nombreuses, mais beaucoup s’avéreront davantage intéressées qu’intéressantes.

3 GÉMEAUX

Pour ceux qui attendent l’âme sœur : le rendez-vous a peu de chance de se produire. Mais si vous cherchez à nouer de nouvelles relations, l’amitié a beaucoup à vous apporter.

4 CANCER

Les couples courront certains dangers venant de l’extérieur. N’écoutez pas les commérages : ils seront tous faux et répandus dans le but d’exciter votre jalousie.

5 LION

Célibataire, il ne vous en faudra pas beaucoup pour succomber au coup de foudre. Liaison passagère ou histoire de toute une vie, l’avenir le dira.

6 VIERGE

Discutez avec votre partenaire, abordez tous les sujets, même si vous avez du mal à garder votre sang-froid. Ce sera le meilleur moyen de retrouver une belle complicité.

7 BALANCE

Vénus, la planète de l’amour par excellence, sera tout bénéfice pour tous ceux qui aiment ou veulent aimer. Alors, il n’est pas impossible qu’une vieille amitié évolue nettement vers un mode de relations beaucoup plus tendres.

8 SCORPION

Mettez un grain de fantaisie dans vos relations conjugales. Sinon, vous finirez par vous encroûter, et votre vie de couple en souffrira. Essayez de produire un choc chez votre moitié ; ce sera édifiant !

9 SAGITTAIRE

Célibataires du signe, ce sera pour vous la journée des amours paisibles et des moments heureux.

10 CAPRICORNE

vos succès dans plusieurs secteurs feront passer vos affaires de cœur au second plan. Vous aurez tendance à considérer l’amour comme un passe-temps agréable plutôt qu’une nécessité vitale.

11 VERSEAU

Si vous vivez seul, ne vous découragez pas : les astres Vénus et Jupiter vous promettent plusieurs occasions de rencontre, plus prometteuses les unes que les autres.

12 POISSON

Si vous êtes marié, vous pouvez vous attendre à une journée sereine, marquée par la tendresse et la sensualité. Si vous vivez seul, qui sait, une rencontre importante pourrait bien vous donner envie de tenter l’aventure de la vie à deux.

Article précedent

La grève menace les stations Total  

Article suivant

4ème édition du Salon de la beauté et du bien-être 

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 27 novembre 2014