EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 29 décembre 2016

LE SIGNE DU JOUR : POISSON

● Amour
Avec la bénédiction de Saturne, l’amour brillera bien haut dans votre Ciel conjugal. Votre partenaire redoublera d’attentions et de gestes tendres à votre égard. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Restez extrêmement circonspect dans vos propos si vous voulez que l’harmonie se maintienne dans votre vie de couple. Célibataire, une journée faste va s’ouvrir sur le plan amoureux. Les plus puissantes planètes de l’amour seront avec vous. Laissez-vous séduire, et n’hésitez pas à jouer de votre charme, particulièrement efficace en ce moment.

● Argent
Saturne en bel aspect vous donnera d’assez bons espoirs d’amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du premier décan. Il y aura des mouvements d’argent assez importants. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l’argent seront en mesure de vous rembourser ; n’hésitez pas à insister, s’il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

● Santé
Vous miserez à fond sur la détente. Sachez qu’un stage de yoga ou une cure de thalassothérapie vous feront le plus grand bien, en vous permettant de retrouver peu à peu votre calme et votre équilibre intérieurs. Le contact avec la nature vous sera aussi très bénéfique. Si vous avez des amis qui ont décidé d’effectuer un retour aux sources en partant s’installer à la campagne, allez les voir. Ou bien, prévoyez un séjour dans une ferme communautaire, où vous pourrez travailler aux champs, vous occuper des animaux, et manger « bio ».

● Travail
Saturne influencera votre secteur professionnel.

● Famille
Côté vie familiale, rien de bien important à signaler. Seuls ceux d’entre vous qui traversent en ce moment une crise familiale notable pourront voir les choses évoluer favorablement : une mise au point pourra alors intervenir, qui permettra de clarifier les choses.

● Vie sociale
Vous serez en meilleure posture pour redresser une situation embrouillée et confuse, en douceur et avec l’accord des autres. S’il y a eu des affrontements ou si vous avez suscité des oppositions, ce sera à vous de prendre les devants et de rechercher une réconciliation en vous montrant sous votre bon jour, en déployant tout votre charme.


Jeudi 29 décembre 2016, bonne fête aux : David

1 BÉLIER

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l’expression. Votre appétit insatiable vous poussera à frôler l’embonpoint.

2 TAUREAU

Vous serez bien plus attiré par le cœur que par le sex-appeal et vous devriez trouver l’oiseau rare.

3 GÉMEAUX

Vous n’aurez aucune envie de sacrifier votre liberté, et vous préférerez vivre au jour le jour, au rythme de vos désirs.

4 CANCER

Côté travail, peu d’obstacles viendront se dresser sur votre route. Vous pourrez donc mettre à exécution vos projets.

5 LION

Vous aurez besoin d’intensité dans vos relations de couple, et votre partenaire aura intérêt à se montrer à la hauteur !

6 VIERGE

Vous aurez des rapports intenses, presque passionnés, avec vos amis les plus intimes.

7 BALANCE

Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d’augmenter vos revenus, pas de miracle ! Il faudra travailler davantage, mais avec méthode et détermination.

8 SCORPION

Il est probable que vous n’agirez pas toujours avec assez d’objectivité dans vos relations, surtout vis-à-vis de vos enfants. Méfiez-vous des paroles qui dépassent vos pensées.

9 SAGITTAIRE

Vénus, une planète essentiellement bénéfique, sera en charge de votre santé, ce qui a de quoi vous rassurer.

10 CAPRICORNE

Il sera absolument nécessaire que vous meniez une vie calme et régulière et vous devriez retrouver cette forme dont vous rêviez.

11 VERSEAU

Les aspects négatifs de la Lune accentueront votre tendance à jeter l’argent par les fenêtres. Résistez à vos envies d’achat ou de jouer gros.

12 POISSON

L’amour brillera bien haut dans votre Ciel conjugal. Votre partenaire redoublera d’attentions et de gestes tendres à votre égard.

Prochaine Pleine Lune : Jeudi 12 janvier 2017.

Article précedent

Le calendrier scolaire 2017-2020 est validé

Article suivant

Le maillot collector de Bernard Hinault à la Ronde tahitienne

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 29 décembre 2016