EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 29 mai 2014

horoscope OK

Jeudi 29 mai 2014, bonne fête aux : Aymar

1 BÉLIER

Célibataire, vous serez un vrai cœur d’artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l’ordinaire.

2 TAUREAU

Pour les couples de longue date, l’usure du temps se fera sentir. Vous devrez déployer des trésors d’imagination afin de rompre avec le train-train quotidien et de retrouver l’enthousiasme des débuts de votre union.

3 GÉMEAUX

Uranus et Neptune dans votre secteur amour devrait donner un certain rythme à votre vie sentimentale. Cependant, cette double influence se prête davantage à une aventure qu’à un engagement sur du long terme.

4 CANCER

Célibataire, vous ne vous encombrerez guère de romantisme cette fois. L’essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d’ordre sexuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires.

5 LION

Grâce à Mercure, tous ceux d’entre vous qui sortent d’une phase de crise conjugale pourront souffler : le bonheur redeviendra enfin accessible. Ensuite, Vénus vous sera très favorable ; grâce à elle, la tendresse et la sensualité seront au rendez-vous.

6 VIERGE

Célibataire, la Lune amplifiera la fougue amoureuse et la passion folle. Elle incitera également à l’instabilité et à l’infidélité.

7 BALANCE

Si vous êtes libre, les occasions de rencontre se multiplieront. D’ailleurs, vous serez nombreux à enterrer votre vie de célibataire en ce moment !

 SCORPION

En couple, vous serez détendu auprès de l’être aimé, trouvant avec lui de nouvelles possibilités d’échanges et de découvertes. À aucun moment vous ne vous ennuierez.

9 SAGITTAIRE

Les solitaires risquent de se sentir oubliés des dieux et… des hommes (ou des femmes). Patience, votre Ciel amoureux sera bientôt plus ensoleillé.

10 CAPRICORNE

Au programme pour ces prochains jours sera une remise en question de votre vie de couple, ce qui ne sera pas pour vous déplaire.

11 VERSEAU

Uranus régnera en maître sur vos amours. Sachez que cet astre porte en lui l’idée de progrès : l’amour que vous ressentirez vous rendra plus fort, et il fera de vous quelqu’un de meilleur en un rien de temps.

12 POISSON

Les motifs de dispute avec votre conjoint risquent de se multiplier. Pourtant, si vous vous montrez un peu moins directif, la situation s’arrangera vite et le bonheur sera de retour.

Article précedent

Coup de pouce aux fonctionnaires : ça se précise

Article suivant

Merkel est toujours la plus puissante du monde

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 29 mai 2014