EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Jeudi 3 septembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Balance
AMOUR
Célibataires, les beaux aspects de Mars accroîtront votre avidité amoureuse de façon sensible et mettront votre forme physique à la hauteur de vos désirs. Vous n’aurez pas votre pareil pour traverser cette journée. Si vous vous écoutiez, vous pourriez très bien rester toute la journée sous la couette avec votre ou… vos partenaires !

ARGENT
Cette position de Pluton vous offrira de réelles opportunités financières. Elle promet des rentrées d’argent plus importantes que par le passé. Pour autant, cela ne sera pas la fortune, et vous devrez attendre encore quelque temps pour espérer des gains vraiment conséquents.

SANTÉ
Vous possédez une telle vitalité et un tel désir de vous surpasser, que le sport est pour vous un excellent moyen de briller, tout en utilisant efficacement votre énergie débordante. Mais vous êtes trop souvent axé sur la compétition : vous voulez réussir et vous imposer, ce qui vous pousse parfois à dépasser vos limites. Pourquoi ne pas considérer le sport d’abord comme un plaisir ? L’idéal serait de vous inscrire à un club de gymnastique ou de remise en forme. Ainsi, vous aurez accès à de multiples activités, et pourrez passer de la musculation à l’aérobic, de la natation au stretching.

TRAVAIL
Des changements très positifs devraient intervenir dans votre environnement professionnel. Vous pourriez être amené à travailler avec de nouveaux collègues. Profitez-en pour roder davantage votre compétence.

FAMILLE, FOYER
Excellente complicité avec votre conjoint ou partenaire. Vous discuterez ensemble de toutes les questions concernant votre vie familiale, des plus insignifiantes aux plus fondamentales. De ce dialogue jaillira la lumière ! Belle harmonie avec les enfants.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Evitez d’entrer en conflit avec les personnes qui sont justement susceptibles de vous aider dans vos projets financiers ou autres. Votre attitude trop vaniteuse pourrait les exaspérer, et elles tireraient une secrète vengeance en vous laissant vous débattre seul dans les difficultés.


 

Jeudi 3 septembre 2015, bonne fête aux : Gregoire, Gregory

1 BÉLIER

Célibataires, vous ne serez pas pressés de vous fixer, et quelques aventures excitantes donneront de l’intensité à votre vie amoureuse.

2 TAUREAU

C’est très probablement à l’occasion d’une cérémonie ou d’une fête quelconque que vous ferez la rencontre de votre vie, rencontre qui pourra d’ailleurs débuter de manière très anodine.

3 GÉMEAUX

Grâce à la bienveillance de Vénus, vous ferez probablement une rencontre tout à fait fortuite vers le milieu de la journée. Mais vous réaliserez rapidement qu’il ne s’agit pas d’une aventure sans conséquence. Ce sera peut-être le début d’une nouvelle idylle, qui sait ?

4 CANCER

Attendez-vous à vivre des moments de passion intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Heureusement, vous réserverez vos ardeurs à l’usage exclusif de votre conjoint ou partenaire.

5 LION

Vous, qui détestez les conflits, vous voilà enfin au calme après un long temps agité. Vous baignerez dans un bonheur conjugal presque sans nuage.

6 VIERGE

Célibataire, avec cet aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie amoureuse. La journée vous réservera sans doute une bonne surprise.

7 BALANCE

Si vous vous écoutiez, vous pourriez très bien rester toute la journée sous la couette avec votre ou… vos partenaires !

8 SCORPION

L’amour que vous ressentirez vous rendra plus fort, et il fera de vous quelqu’un de meilleur en un rien de temps.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, La passion ? Sans doute pas en ce moment. Mais un vent de nouvelles rencontres et d’aventures qui ne sera pas pour vous déplaire.

10 CAPRICORNE

Les natifs du signe se montreront particulièrement ouverts et disponibles. Ils seront plus humains qu’à l’habitude et plus désireux de vivre une relation vraiment motivante.

11 VERSEAU

Vénus va faire briller un grand soleil sur votre vie de couple, surtout au début de la journée, où elle bénéficiera de l’appui de Jupiter, l’astre de la chance.

12 POISSON

La planète Saturne conseillera aux célibataires d’y aller doucement dans la quête de l’âme soeur. Ils préféreront donc que leurs nouvelles relations s’établissent sur la base d’une sereine amitié.

 

Article précedent

Training Sandra Network en redressement judiciaire

Article suivant

RÉPONDEUR DE 15:30, LE 02/09/15

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Jeudi 3 septembre 2015