EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 31 octobre 2013

horoscope

Jeudi 31 octobre  2013, bonne fête aux : Quentin et Wolfgang

1 BÉLIER

Ce sera une journée pour concevoir, car votre fertilité sera au plus haut point.

2 TAUREAU

Célibataire, vous êtes une âme en peine depuis longtemps, et trouver l’amour vous semble « mission impossible » ? Et si le Ciel vous prouvait cette fois le contraire ? Il vous promet dans l’immédiat un joli coup de cœur.

3 GÉMEAUX

Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. De quoi rendre fous vos différents partenaires.

4 CANCER

Célibataire, vous aurez droit à une vie amoureuse plus réjouissante que dernièrement. L’ambiance sera très chaleureuse et sensuelle.

5 LION

Célibataire, vous risquez de faire de grosses bêtises par désir d’épater une personne de vos intentions. Connaissez vos limites et restez vous-même en tous points : l’autre saura apprécier votre sincérité.

6 VIERGE

Dans votre vie de couple, sachez-vous taire quand il est souhaitable d’écouter. « La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins ».

7 BALANCE

Célibataire, votre charme fera des ravages. Vous ne risquez pas de souffrir de la solitude : un essaim d’amoureux se pressera autour de vous ; à vous de choisir !

8 SCORPION

Montrez-vous tolérant, même de manière maladroite, au lieu de trouver sans cesse à redire.

9 SAGITTAIRE

Vous êtes marié ? Alors faites le point au cas où vous soupçonneriez votre partenaire d’infidélité. Mieux vaut savoir la vérité plutôt que vous ronger les sangs.

10 CAPRICORNE

Vénus vous rendra plus séduisant et irrésistible que jamais. Les tentations seront nombreuses et pourtant, puisque vous vivez en couple, vous ferez un effort pour ne pas céder au désir illégitime.

11 VERSEAU

Célibataire, les amours seront très perturbées en raison de votre goût d’indépendance exacerbé. Des heurts pouvant allé jusqu’à la rupture se produiront, l’issue finale ne dépendant que de votre attitude personnelle.

12 POISSON

Célibataire, pas toujours facile de vous suivre ! Vous aimeriez trouver le grand amour, mais sans pour autant renoncer à plaire. Est-ce bien compatible ?

Article précedent

Répondeur de 12:00 le 30/10/13

Article suivant

Répondeur de 16:00 le 30/10/13

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 31 octobre 2013