EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 04 août 2015

LE SIGNE DU JOUR : VERSEAU

AMOUR
Il va s’en passer des choses, pour vous sur le plan conjugal. Vous devriez connaître d’importants changements, très positifs d’ailleurs. Un heureux déblocage pourrait aussi intervenir. Tenez-vous prêt pour les événements si importants. Célibataire, vous serez enclin à un excès de romantisme, et vous vous ferez des illusions dans le domaine amoureux. Tout cela ne sera pas grave si vous ne cherchez pas délibérément à prolonger cet état de déphasage.

SANTÉ
Votre résistance physique sera excellente grâce au bon influx neptunien. Vos pourriez très bien vous lancer dans une folle randonnée à la campagne ou en forêt. Cela devrait vous faire le plus grand bien.

FAMILLE, FOYER
Autour de vous, votre bonne humeur fera plus d’un heureux. Vous rayonnerez d’enthousiasme, de foi en la vie, et votre famille s’en réjouira. On se sentira tellement bien auprès de vous !


Mardi 04 août  2015, bonne fête aux : Jean-Marie

1 BÉLIER

Célibataire, Vénus sera de votre côté. Vous aurez donc toute la journée durant laquelle l’amour sera à portée de votre main. À vous de jouer !

2 TAUREAU

Votre cœur est libre ? Tant mieux ! Parce que vous allez faire une rencontre décisive. Au premier regard, vous sentirez de délicieux frissons vous parcourir le corps, et votre cœur commencera à s’affoler.

3 GÉMEAUX

Charme, intelligence, esprit de répartie, vos atouts seront nombreux, et vos conquêtes ne se compteront plus. Vous n’aurez que l’embarras du choix !

4 CANCER

Influence énergisante de Jupiter dans votre signe, qui devrait se répercuter agréablement sur votre vie de couple. Dans l’ensemble, l’entente sera au beau fixe.

5 LION

Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez des heures exquises avec votre partenaire. Profitez-en à fond car, c’est bien connu, lorsque le cœur va, tout va.

6 VIERGE

Vie de couple : voilà un domaine où, plus que jamais, il faudra être souple et ménager les susceptibilités. Vous risquez de passer sans transition du dialogue au « chacun pour soi ».

7 BALANCE

Les natifs du signe subiront la double influence des planètes Vénus et Mars dans votre Ciel. Autant dire qu’ils auront un sex-appeal du tonnerre et qu’ils s’en serviront fort habilement.

8 SCORPION

Votre vie de couple ne devrait plus faire trop de vagues, à condition de ne pas revenir sur les sujets qui fâchent.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, les rencontres sans lendemain seront plus appréciées que les amours durables. Faites attention tout de même : vous pourriez vous faire prendre dans les filets de quelqu’un sans vous en rendre compte à temps !

10 CAPRICORNE

Avec le présent climat planétaire, un dîner aux chandelles est possible, et des nuits torrides sont probables.

11 VERSEAU

Il va s’en passer des choses, pour vous sur le plan conjugal. Vous devriez connaître d’importants changements, très positifs d’ailleurs.

12 POISSON

Avec quatre planètes qui influencent le secteur amour des célibataires, vous allez augmenter votre capital de séduction et faire des ravages sur votre passage.

Prochaine pleine lune : 29 août 2015

Article précedent

Campagne d’éradication de la petite fourmi de feu à Moorea

Article suivant

Prison ferme pour l'agression du gendarme à Mahina

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 04 août 2015