EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 08 décembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : BELIER

AMOUR
L’amour sera bien quelque chose qui ne vous préoccupera guère aujourd’hui ! Si vous êtes marié, l’ambiance sera paisible. Et si vous êtes solitaire, vous aurez mille autres projets en tête. Mais attention : Vénus vous prépare une surprise. Vous pourrez connaître du jour au lendemain une phase de belle sensualité en couple et, pour de très nombreux célibataires, une rencontre exceptionnelle.

SANTÉ
Vous recevrez le soutien inconditionnel d’Uranus en ce qui concerne votre santé. Vous pourrez ainsi agir ou prendre des initiatives salutaires pour assainir votre organisme, relâcher vos tensions, et vous libérer de qui pourrait nuire à votre dynamisme et à votre réceptivité naturelle.

TRAVAIL
Ce sera le moment de mettre les bouchées doubles dans votre travail. Neptune bien aspecté vous donnera des facilités pour atteindre votre but.

FAMILLE, FOYER
Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d’heureux événements dans l’air, comme l’annonce de fiançailles ou de naissance.


Mardi 08 décembre  2015, bonnes fête aux : Frida, Gonthilde et Romaric

1 BÉLIER

Vénus vous prépare une surprise. Vous pourrez connaître du jour au lendemain une phase de belle sensualité en couple et, pour de très nombreux célibataires, une rencontre exceptionnelle.

2 TAUREAU

Le climat astral de la journée incitera à l’agitation dans votre vie sentimentale. Tâchez de vous contrôler.

3 GÉMEAUX

Mars est plutôt positif pour les célibataires, puisque c’est lui qui provoquera le désir et la passion.

4 CANCER

Ceux qui vivent seuls, célibataires ou divorcés, auront de grandes chances de faire une rencontre troublante. Vénus, la déesse de l’amour, vous promet quelques émois irrésistibles !

5 LION

Conseil à tous les natifs du signe : pour vivre pleinement votre sexualité, ne négligez pas les bienfaits de la table, car « le flambeau de l’amour s’allume à la cuisine » (proverbe français).

6 VIERGE

Vénus, la planète de l’amour, et Mars, le maître du désir, vont vous offrir une embellie sur le plan amoureux. Les deux planètes promettent une journée euphorique.

7 BALANCE

Célibataire, journée éblouissante pour vous côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés.

8 SCORPION

Vous êtes amoureux depuis peu, et pourtant vous restez sur la défensive ? Pas si étonnant, finalement. Vous demandez à cette nouvelle histoire de faire ses preuves !

9 SAGITTAIRE

Spectaculaire éclaircie dans votre vie conjugale, où s’installera un climat très original. Les événements vous fourniront l’occasion de sortir du train-train quotidien et de faire preuve d’imagination et de fantaisie.

10 CAPRICORNE

Vous n’aurez pas besoin de longs discours pour vous comprendre mutuellement. Grâce à la Lune, votre union évoluera sous le signe de la confiance mutuelle.

11 VERSEAU

A vous les passions charnelles ! Si votre conjoint vous reprochait d’être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. Dynamisé par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible !

12 POISSON

Pour les célibataires, de nombreuses rencontres sont prévues par les astres, mais peu résisteront à l’usure du temps.

Prochaine pleine lune : vendredi 25 décembre 2015

Article précedent

Belle année 2014 pour le tourisme

Article suivant

L'alter COP21 de Karl Reguron

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 08 décembre 2015