EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mardi 1 septembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Scorpion
AMOUR
Vénus, la déesse du coeur, vous promet des amours agréables et faciles, que vous soyez déjà marié ou encore seul. De son côté, Mars influençant le secteur des rencontres et de la passion, vous rendra facilement inflammable et très sensuel. Mais attention : ne vous laissez pas entraîner dans des aventures trop compliquées ou périlleuses.

ARGENT
Mars vous rendra exagérément optimiste dans votre métier et vous incitera à sous-estimer les difficultés. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d’examiner à fond le problème.

SANTÉ
Deux éléments célestes distincts vont contribuer à vous protéger sur le plan santé. D’un côté, Mars, l’astre de l’énergie, vous promet un tonus physique et moral haut de gamme. De l’autre, Jupiter, planète de bien-être, vous assurera d’une excellente forme. Si vous souffrez d’une maladie chronique, une amélioration est en vue. Peut-être trouverez-vous un nouveau traitement plus efficace. Vous pourrez faire confiance à votre médecin.

TRAVAIL
Certaines demandes d’augmentation de salaire pourraient avoir une bonne chance d’aboutir. Les aspects astraux de la journée seront également excellents pour tous ceux qui doivent demander des interviews ou passer des examens et concours d’admission.

FAMILLE, FOYER
Net allégement en perspective dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches entreront dans une phase beaucoup plus facile à vivre, marquée par le dialogue, la complicité et la tendresse.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Conseiller ou épauler un ami plus jeune qui traverse une phase de recherche ou d’interrogation, c’est ce qui pourrait vous attendre en ce moment. Une mission qui vous ira comme un gant !


 

Mardi 1 septembre 2015, bonne fête aux : Gilles

1 BÉLIER

Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour.

2 TAUREAU

Si vous êtes seul, Vénus vous sera favorable. Ce sera le moment de soigner votre look : une rencontre agréable sera dans l’air !

3 GÉMEAUX

Cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui facilitera votre vie de couple.

4 CANCER

Vous observerez votre conjoint ou partenaire avec prudence et méfiance. Mais ne soyez pas aussi susceptible et jaloux : vous ne courrez aucun risque en ce moment.

5 LION

Quelques difficultés, notamment à propos d’un héritage, pourraient surgir et être susceptibles de rendre la vie conjugale un peu tendue, les conjoints ne voyant pas les choses de la même façon.

6 VIERGE

Si vous êtes solitaire, vous serez d’humeur à tomber amoureux. Veillez tout de même à ne pas vous enticher de quelqu’un qui n’est pas libre.

7 BALANCE

Ni l’attachement que vous portez à votre conjoint ou partenaire, ni la stabilité de votre couple ne devraient être remis en cause cette fois. Mais vous aurez tout intérêt à maîtriser vos émotions, et à faire un effort d’objectivité, afin de ne pas commettre d’erreurs de jugement vis-à-vis de l’autre.

8 SCORPION

Mars influençant le secteur des rencontres et de la passion, vous rendra facilement inflammable et très sensuel. Mais attention,   ne vous laissez pas entraîner dans des aventures trop compliquées ou périlleuses.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, si vous attendez l’âme soeur, alors réveillez-vous : elle pourra venir ce jour même ! Un grand chambardement romantique vous est promis par Vénus bien positionnée.

10 CAPRICORNE

Doté aujourd’hui par la planète Vénus bien aspectée d’une imagination débordante, vous saurez introduire de la fantaisie dans vos relations conjugales, ce qui aura pour effet de les raviver.

11 VERSEAU

Certains d’entre vous s’éclateront en vivant une relation amoureuse intense : celle-ci leur donnera le sentiment de vivre vraiment !

12 POISSON

Célibataire, voilà une journée marquée par une atmosphère de compréhension, de gaieté et de jeunesse, qui favorisera l’union légale dans toute sa splendeur et sa réussite. Les mariages réalisés pourront être facteur d’ascension sociale.

 

Article précedent

RÉPONDEUR DE 15:30, LE 31/08/15

Article suivant

86 armes et 3 812 munitions déposées en Polynésie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mardi 1 septembre 2015