EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 11 août 2015

LE SIGNE DU JOUR : VIERGE

AMOUR
Célibataire, la journée pourrait bien être à marquer d’une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera en un amour durable. Aucune menace planétaire dans le secteur de votre thème lié au couple. C’est suffisant pour vous prédire des moments sans nuage avec votre chéri(e). Une idée : pourquoi ne pas penser à vous offrir une petite escapade en amoureux ?

ARGENT
Organisez-vous pour résister à l’adversité financière qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l’avertissement des astres, vous serez en mesure d’éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.

SANTÉ
Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme grâce aux bons influx d’Uranus. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques de maladies liées à l’anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

TRAVAIL
Tout sera positif et rentable dans le domaine professionnel. Les astres vous inciteront à une grande concentration et une belle puissance de travail. Vous serez d’une patience et d’une persévérance totales, ce qui vous permettra de vous rapprocher de ces objectifs qui sont les plus importants à vos yeux.

FAMILLE, FOYER
Veillez à manifester votre amour à votre entourage familial : vos proches ont besoin de tendresse. Il ne faudrait pas qu’ils ne voient en vous qu’un assureur ou un banquier. D’autant que vous-même aurez plus que jamais besoin de trouver un climat affectif harmonieux chez vous.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Vous serez tenté de faire la roue comme le paon pour vous faire remarquer et vous mettre en valeur. Mais ce ne sera pas une bonne tactique ; pour cette journée, du moins, la modestie s’avérera beaucoup plus payante : « Voulez-vous qu’on croie du bien de vous ? N’en dites point » (Pascal). Pour vous donner le maximum de chance, soyez plus naturel et affable.


Mardi 11 août  2015, bonne fête aux : Claire, Suzanne, Suzette, Suzon et Suzy

1 BÉLIER

Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive. Votre vie en sera transformée !

2 TAUREAU

Vous aurez de grandes chances de rencontrer l’amour, à condition de favoriser son apparition. Ce sera le moment ou jamais de vous jeter à l’eau.

3 GÉMEAUX

Côté rencontres, rien de très notable à attendre en ce moment. Mais, finalement, cela ne devrait guère vous préoccuper. L’homme (la femme) de votre vie devra encore vous attendre un peu !

4 CANCER

Pour les solitaires ou pour ceux qui viennent de vivre un divorce, la journée ne sera pas très facile. Non que vous soyez condamné à l’isolement ; au contraire, il est possible que vous soyez assez sollicité. Mais rien ne dit que les rencontres que vous ferez pourront vous combler.

5 LION

Votre don pour la communication se trouvera contrarié par certains astres : vous aurez du mal à vous faire comprendre.

6 VIERGE

Célibataire, la journée pourrait bien être à marquer d’une pierre blanche. Vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera en un amour durable.

7 BALANCE

Voilà une journée qui s’annonce très prometteuse sur le plan sentimental. Avec Vénus, vous ne raterez pas une occasion de briller en société et de faire une conquête mignonnette.

8 SCORPION

Avec Uranus, une atmosphère ambiguë s’installera. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l’amour et l’amitié.

9 SAGITTAIRE

On aura affaire à une vraie révolution sous la couette ! Bon nombre d’entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint, qui répondra à leur attente en se montrant lui aussi très passionné !

10 CAPRICORNE

Vous pourrez ressentir une attirance très vive pour un être fondamentalement différent de vous mais qui vous aidera de son mieux et essaiera de se rendre indispensable.

11 VERSEAU

Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde.

12 POISSON

Si vous êtes marié, attention à ne pas décourager votre conjoint par vos demandes excessives. Si vous vivez seul, vous pourrez rêver au prince charmant, mais ne vous attendez tout de même pas à le croiser au coin de la rue.

Prochaine pleine lune : 29 août  2015

Article précedent

Bixente Lizarazu s'éclate au fenua

Article suivant

La deuxième vie de Tahiti Pacifique

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 11 août 2015