EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 11 octobre 2016

LE SIGNE DU JOUR : SAGITTAIRE

AMOUR
Feu vert pour tous les natifs du signe, bien soutenus par Uranus en bel aspect. Vie amoureuse équilibrée, harmonieuse, imprégnée de tendresse et de douceur. Une vie de couple agréable. Une bonne journée pour former des projets d’avenir, pour se marier, partir en voyage de noces – bref, pour être heureux !

ARGENT
Grâce à Saturne, vous gérerez intelligemment votre situation financière, en dosant soigneusement la prudence et les risques. N’oubliez pas que la vigilance est toujours nécessaire dans ce domaine.

SANTÉ
Cette ambiance astrale pourrait exposer les plus imprudents d’entre vous à de petits accidents. Prudence donc si vous prenez le volant ou si vous vous lancez dans des travaux de bricolage. Cela dit, vous jouirez d’une bonne vitalité, à condition de ne pas aller au-delà de vos limites, comme vous êtes souvent tenté de le faire. Mangez de façon équilibrée, et couchez-vous plus tôt.

TRAVAIL
Dans le travail, vous obtiendrez tout ce que vous désirez, que ce soit un titre honorifique, une augmentation de salaire ou un changement de service. Les astres vous soutiendront de tout leur poids. Vous n’aurez rien à craindre.

FAMILLE, FOYER
Vous qui accordez en général une importance prioritaire à la vie de famille, pouvez vous réjouir. Vos proches, enfants, parents, et frères et sœurs, seront tous en grande forme. Dans quelques très rares cas, l’impact de Pluton pourra se traduire par une certaine rébellion de la part de vos enfants, mais les choses pourront s’arranger par le dialogue.

VIE SOCIALE, LOISIRS
La compagnie d’amis de longue date vous apportera beaucoup de satisfactions. Et vous feriez bien de reprendre contact avec des amis perdus de vue.


Mardi 11 octobre 2016, bonne fête à : Firmin et Soledad

1 BÉLIER

Un petit déplacement vous est vivement conseillé, tout spécialement si vous êtes un cœur solitaire.

2 TAUREAU

Grâce à un Ciel à très forte coloration vénusienne, à vous cette fois-ci les exploits amoureux sans précédent.

3 GÉMEAUX

Faites bien attention à tout ce qui touche aux finances, car les problèmes d’argent seront souvent une source de conflits musclés entre les amoureux.

4 CANCER

Pas de grands bouleversements dans votre vie amoureuse. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d’été.

5 LION

Les rencontres amoureuses seront un domaine qui sera tout, sauf tranquille, puisqu’il sera placé sous le signe de l’aventure.

6 VIERGE

Célibataire, aidé par Vénus et Mars, vous allez vous transformer en champion de la séduction.

7 BALANCE

C’est sur vos amours que Jupiter va régner sans partage. Ce sera le moment de sortir, de nouer des contacts, et de faire confiance à vos sentiments.

8 SCORPION

Vous refuserez la médiocrité. Et, grâce au soutien de Jupiter, vos amours seront au top !

9 SAGITTAIRE

Vie amoureuse équilibrée, harmonieuse, imprégnée de tendresse et de douceur. Une vie de couple agréable.

10 CAPRICORNE

Les dieux de l’amour vous protégeront. Vénus, la planète de l’amour, permettra de vous annoncer une journée favorable sur le plan amoureux.

11 VERSEAU

Célibataire, coup de cœur et coup de folie, à tout bout de champ !

12 POISSON

Ouvrez l’œil : l’amour vous attendra là où vous ne soupçonniez pas, et tout pourra se jouer très vite !

Prochaine pleine lune : dimanche 16 octobre 2016

jeunesse-et-sport
Article précedent

Anthony Pheu nommé directeur de la Jeunesse et des Sports

© Tahiti.com
Article suivant

Frédéric Grey rachète le Manava Beach de Moorea

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 11 octobre 2016