EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 13 janvier 2015

horoscope OK

Mardi 13 janvier 2015 : Yvette

1 BÉLIER

Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde.

2 TAUREAU

C’est Mercure qui donnera le ton à vos amours. Planète intellectuelle, Mercure incline à séduire, à flirter, à jouer ; mais il ne favorise pas la sensualité.

3 GÉMEAUX

De coups de coeur en coups de foudre, la journée s’annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir s’il en est une que vous voudriez transformer en liaison durable.

4 CANCER

En couple, Pluton pourra compliquer votre relation avec votre conjoint. Il est possible que vous soyez éperdument amoureux de quelqu’un d’autre, d’une personne qui touchera avant tout vos sens.

5 LION

Vous serez heureux en amour : soit vous ferez une nouvelle rencontre exaltante, soit vous allez renouer avec une personne adorée que vous aviez perdue de vue.

6 VIERGE

Vous aspirerez à retrouver un climat harmonieux et serein dans votre vie de couple. Pour y parvenir, vous devrez absolument favoriser le dialogue avec votre partenaire. Vous éviterez les quiproquos et les dangereux malentendus.

7 BALANCE

Célibataire, vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, et tout se passera le mieux du monde.

8 SCORPION

En amour, vous vous montrerez diablement autoritaire. Mais si votre partenaire accepte cette situation, tout ira pour le mieux, et vous déploierez alors des trésors de tendresse et de prévenance.

9 SAGITTAIRE

Votre vie conjugale continuera à être bien protégée. Vous serez agréablement partagé entre sensualité, tendresse et complicité.

10 CAPRICORNE

Célibataire, c’est Vénus elle-même qui va se charger de protéger de toute sa puissance votre vie sentimentale. Elle pourrait bien vous faire la surprise d’une rencontre importante.

11 VERSEAU

En couple, vous ne vous sentirez bien que si vous êtes amoureux, et pas forcément de la même personne ! Votre conjoint devra se mettre en quatre pour vous plaire et vous retenir au bercail.

12 POISSON

Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s’ils vous manifestent un amour débordant !

Article précedent

Répondeur de 7:30 le 12/01/15

Article suivant

Encore 600 millions en moins pour l'hôpital

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 13 janvier 2015