EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 15 octobre 2013

 

horoscopeMardi 15 octobre  2013, bonne fête aux : Thérèse, Teresa, Aurélie et Eugénie

1 BÉLIER

Vous affirmerez haut et fort que le mariage n’est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre cœur que vous pourriez changer d’avis !

2 TAUREAU

Que les solitaires se rassurent : la vie monastique devrait se terminer maintenant. Une rencontre à votre goût, c’est en effet le cadeau que va vous offrir le Ciel.

3 GÉMEAUX

Votre vie sentimentale risque d’être mouvementée en raison des turbulences planétaires. Vous aurez tellement d’exigences affectives que votre bien-aimé ne saura plus quoi faire pour vous contenter.

4 CANCER

Ceux qui vivent seuls, célibataires ou divorcés, auront en cette journée de grandes chances de faire une rencontre troublante. Vénus, la déesse de l’amour, vous promet quelques émois irrésistibles !

5 LION

Célibataire, sous l’impulsion de Vénus et de Jupiter, le goût de l’aventure qui a marqué une étape de votre vie fera place maintenant à la recherche active et sérieuse de la personne avec qui vous aimeriez fonder un foyer, élever des enfants et vivre une vie familiale sans nuages.

6 VIERGE

L’ambiance astrale de la journée vous permettra de rester disponible, ne serait-ce que pour satisfaire votre besoin d’être aimé plus vif que d’habitude.

7 BALANCE

Célibataires, vous vivrez des heures inoubliables. Si vous êtes mariés ou engagés dans une relation stable, votre conjoint n’aura pas intérêt à vous délaisser : vous n’hésiterez pas en effet à aller chercher votre plaisir ailleurs !

8 SCORPION

Les couples vivront un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint.

9 SAGITTAIRE

Avec la bénédiction de Mars et Vénus, la vie de couple sera harmonieuse. Elle le sera plus si vous êtes en vacances avec votre partenaire.

10 CAPRICORNE

Vous pourrez espérer vivre une journée de bien-être et de sérénité dans votre vie conjugale. Vous vous sentirez sécurisé auprès de la personne qui partage votre vie, et l’ambiance dans votre couple sera chaleureuse.

11 VERSEAU

Célibataire, soyez patient. Vous aurez des coups de cœur mais vous ne parviendrez pas à trouver le partenaire idéal. Cependant, le grand amour viendra s’offrir à vous au moment où vous l’attendrez le moins.

12 POISSON

Votre vie conjugale sera placée sous le signe du renouvellement. Vos aurez absolument besoin de modifier vos relations avec votre conjoint, sous peine de voir votre amour languir sous le poids des habitudes.

Prochaine Pleine Lune : 18 octobre 2013

Article précedent

Les patentés appelés à élire les juges consulaires

Article suivant

Saoul, il chute et perd son permis

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 15 octobre 2013