EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mardi 17 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Capricorne
AMOUR
Avec Saturne qui influence le secteur vie à deux, votre couple ne brillera pas par sa proximité : lassitude, éloignement… Il faut dire que vous ne serez pas d’humeur à faire des concessions. Et pourtant, c’est le moment de faire appel à vos qualités de compréhension et de tolérance. Célibataire, ras le bol de la solitude ? Sous l’impact de Neptune, vous n’aurez aucun mal à vous lancer à la rencontre de l’âme soeur. On vous plaît ? Alors n’hésitez pas à déclarer votre flamme : la chance, c’est bien connu, sourit aux audacieux.

ARGENT
La Lune et Pluton favoriseront vos finances. Quelques natifs profiteront même de l’influence de ces planètes pour réorganiser leurs investissements et placements avec une exceptionnelle lucidité. Mais attention, tout de même, à ne pas prendre trop de risques. Ces deux planètes ne sont pas, par nature, très positives, et des contrecoups sont donc possibles pour ceux d’entre vous qui se montreront trop dépensiers ou imprudents.

SANTÉ
On dirait que vous avez mangé du lion ! Votre vitalité et votre énergie seront au top. Ce sera le moment d’accomplir tout ce qui vous rebutait jusqu’à présent. Côté alimentation, la gourmandise est un vilain défaut qui vous causera des tracas si vous ne vous surveillez pas davantage. Enfin, la relaxation et le yoga se révéleront les meilleurs moyens de vous ressourcer.

TRAVAIL
Bien soutenu par des aspects planétaires très positifs, vous serez en pleine possession de vos capacités. Très confiant, sûr de vos possibilités, vous pourrez vous lancer dans des projets à long terme, et prendre des risques calculés.

FAMILLE, FOYER
Votre vie familiale sera mise en valeur. L’ambiance sous votre toit sera chaleureuse. Si vous êtes père (ou mère) de famille, prêtez attention à ce que vos enfants vous diront. Ils passeront en effet par une phase de très grande intuition. Leurs rêves, les histoires qu’ils inventent s’ils sont petits, s’avéreront passionnants.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Jupiter vous incitera à la lucidité et à la vigilance. Il vous invitera à éviter comme la peste ceux qui essaient de vous attirer dans les sectes ou congrégations religieuses. Il vous fera comprendre que l’ambiance joyeuse et fraternelle qui semble y régner n’est qu’un leurre, et que leur technique raffinée de lavage de cerveau aliénera votre personnalité.


Mardi 17 novembre 2015 bonne fête aux : Elisabeth

1 BÉLIER

Célibataire, les astres vous feront un clin d’oeil complice. N’hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l’âme sœur.

2 TAUREAU

Avec la Lune bien aspectée, pour la plupart des natifs vivant en couple, la vie conjugale s’organisera essentiellement autour de questions familiales ou domestiques.

3 GÉMEAUX

Cette journée sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels torrides.

4 CANCER

Voilà une journée de satisfaction sensuelle et de folie amoureuse en couple. Avec un zeste de passion, un doigt de tendresse et un soupçon de mystère, vous parviendrez à confectionner un cocktail explosif !

5 LION

Comme Vénus sera mal positionnée, vous aurez tendance à douter de vos choix, à hésiter, à vous poser des questions. Essayez de dépasser ces inquiétudes ; vous vous rendrez compte qu’elles n’ont pas de raison d’être.

6 VIERGE

L’amour avec un grand A déboulera dans votre existence et s’y installera probablement pour longtemps.

7 BALANCE

Célibataire, préparez-vous à une journée particulièrement favorable côté coeur : Jupiter influençant le secteur mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir !

8 SCORPION

vous n’aurez guère d’énergie à consacrer à la romance. D’ailleurs, la présence de Neptune confirme que vous n’aurez pas envie de perdre votre temps dans des amourettes sans intérêt.

9 SAGITTAIRE

Inutile de tricher : seule une grande droiture vous permettra de mener une vie amoureuse harmonieuse.

10 CAPRICORNE

Vous n’aurez aucun mal à vous lancer à la rencontre de l’âme soeur. On vous plaît ? Alors n’hésitez pas à déclarer votre flamme : la chance, c’est bien connu, sourit aux audacieux.

11 VERSEAU

Dans le secteur des rencontres et des coups de coeur, de nombreux solitaires vont avoir l’occasion de concrétiser leurs désirs de stabilisation. Ouvrez l’oeil : l’amour vous attendra au coin de la rue !

12 POISSON

Célibataire, les astres vous insuffleront ce jour une sensibilité à fleur de peau et une émotivité intense. Vous rêverez de vivre de grandes passions, de grandes aventures romanesques.

 

 

Article précedent

RÉPONDEUR DE 15:30, LE 16/11/15

Article suivant

TKD « Chpt Europe Universitaire » : Brandon CHENESON décroche une médaille de bronze

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mardi 17 novembre 2015