EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 19 novembre 2013

horoscope

Mardi 19 novembre, bonne fête aux : Tanguy

1 BÉLIER

Journée placée sous la houlette de Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux près de l’être aimé.

2 TAUREAU

Le bien-être et la sérénité seront au programme. Si une dispute survient, ce sera plutôt pour amener une réconciliation qui vous rapprochera davantage de votre conjoint.

3 GÉMEAUX

Vie amoureuse et sexuelle pleine d’embûches. Cela ne veut pas dire que vous connaîtrez à coup sûr des déboires sentimentaux terrassant ; mais il est possible que, si vous n’avez pas pris assez de précautions, la situation évolue lentement mais nettement vers certaines déceptions.

4 CANCER

Sous l’impulsion de Vénus, vous charmerez comme vous respirez, c’est-à-dire continuellement et presque sans vous en rendre compte. Attention à la jalousie que vous déclencherez chez votre partenaire !

5 LION

Célibataire, vous brillerez, rayonnerez, surprendrez tout le monde. On ne résistera pas à votre charme et votre sens de la séduction.

6 VIERGE

Célibataires, ce n’est pas aujourd’hui que vous pouvez espérer rencontrer la personne de vos rêves ; vous devrez patienter encore.

7 BALANCE

Le charme de la personne que vous fréquentez en ce moment vous a subjugué et vous ne comprenez pas comment cela a pu vous arriver !

8 SCORPION

L’astre Neptune mettra les meilleures chances de votre côté. Et si vous rêvez encore de l’âme sœur, c’est au cours de cette journée qu’il faudra saisir l’opportunité.

9 SAGITTAIRE

La vie amoureuse prendra une tournure brutale et peut-être même chaotique. Le coup de foudre n’est pas forcément une calamité, à condition qu’il ne soit pas à répétition.

10 CAPRICORNE

Si vous tombez amoureux, comme ce sera très probablement le cas aujourd’hui, ne précipitez rien, et ne lancez vous que si vous pouvez envisager une vie à deux.

11 VERSEAU

Ce sera le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur.

12 POISSON

Célibataires, si vous faites partie des natifs qui viennent de se lancer dans une nouvelle histoire d’amour, attention à Pluton : il y aura de la passion dans l’air, mais aussi, pour quelques-uns, une déception !

Article précedent

Le plan anti-pédopornographie de Google

Article suivant

Les agriculteurs s'apprêtent à bloquer Paris

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 19 novembre 2013