EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mardi 1er décembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Poisson
AMOUR
La passion ne devra pas être absente de vos relations conjugales aujourd’hui. Au besoin, ayez recours aux bonnes vieilles recettes qui ont fait leurs preuves : titillez un peu la jalousie de votre conjoint ou partenaire, afin de lui montrer que vous pouvez tout à fait lui échapper. Il sera, alors, prêt à redoubler d’efforts pour réveiller votre désir. Célibataire, après une courte période en demi-teintes, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre marquante.

ARGENT
En affaires, la chance sera cette fois au rendez-vous, avec la planète Uranus en bel aspect. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation.

SANTÉ
Détente et relaxation ! Voilà exactement ce dont vous aurez besoin. Si vous vous laissez grignoter par les soucis ou submerger par le stress, vous passerez de durs moments.

TRAVAIL
Ce climat neptunien favorisera à la fois le sens de la synthèse, l’apprentissage d’une bonne méthode de travail, la discipline, et aussi la curiosité intellectuelle et le désir d’apprendre. Son rôle sera positif non seulement sur le plan intellectuel, mais encore sur le plan manuel, en facilitant une assimilation rapide des techniques et l’obtention d’une qualification.

FAMILLE, FOYER
Mener de front une prenante activité professionnelle et une vie de famille équilibrée n’est pas un jeu d’enfant. Mais vous réussirez cette gageure grâce à un très bon sens de l’organisation insufflé par Uranus.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Au nom des grandes théories ou des grands sentiments, vous serez capable de vous lancer dans des aventures ou des causes perdues d’avance. Que voulez-vous prouver au juste en prenant de tels risques ?


 

Mardi 1er décembre 2015 bonne fête aux : Florence et Loïc

1 BÉLIER

Célibataire, une aventure très romantique apparaîtra à l’horizon… Mais un peu de patience et de prudence ne vous feront pourtant pas de mal !

2 TAUREAU

En couple, vous n’hésiterez pas à suivre aujourd’hui la politique du « oeil pour oeil, dent pour dent ».

3 GÉMEAUX

Priorité à votre vie conjugale ! Vous y consacrerez cette fois beaucoup de temps et d’efforts, surtout si vous relations avec votre conjoint ou partenaire manquent de stabilité.

4 CANCER

le climat amoureux des célibataires risque de se compliquer quelque peu. Vos amours pourront être contrariées d’une façon ou d’une autre. Ou bien vous pourrez être attiré par qui ne vous convient guère.

5 LION

Célibataire, pour tomber amoureux, il faudra sans doute patienter encore quelque temps. Mais en attendant, une belle aventure n’est nullement à exclure !

6 VIERGE

Célibataire, Vénus en splendide aspect vous réserve un événement amoureux exceptionnel aujourd’hui : passion violente, irraisonnée, incontrôlable, et pourtant solide, heureuse.

7 BALANCE

Quelques déceptions pour les célibataires, mais rien de grave : tout pourra encore s’arranger. Sachez seulement parler à la personne de vos intentions, et surtout l’écouter.

8 SCORPION

Célibataire, le grand amour, n’y comptez pas trop en ce moment. Mais le Ciel ne vous laissera pas désemparé : vous aurez beaucoup d’occasions de lier des connaissances.

9 SAGITTAIRE

Natifs vivant en couple, les occasions de plaire et de séduire ne manqueront pas. Certains d’entre vous ne résisteront pas au plaisir de vivre une aventure, quitte à compromettre une relation stable.

10 CAPRICORNE

Les petits déplacements favoriseront les heureuses rencontres. Vous tomberez sous le charme de votre voisin de palier, ou vous vous amouracherez d’un nouveau venu au bureau.

11 VERSEAU

La jalousie fera son apparition dans votre vie de couple et donnera lieu à des discussions que vous pourriez parfaitement éviter en y mettant du vôtre.

12 POISSON

Célibataire, après une courte période en demi-teintes, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre marquante.

Article précedent

A Rangiroa, on se prépare sans catastrophisme

Article suivant

La dépression tropicale attendue mardi à Rangiroa

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mardi 1er décembre 2015