EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 20 janvier 2015

Mardi 20 janvier 2015 : Fabienne, Fabien, Sébastien et Bastien.

1 BÉLIER

La journée promet d’être réussie côté cœurhoroscope OK. Romantique et idéaliste, vous serez prêt à tomber amoureux, alors que – coup de chance ! – votre charme sera juste au même moment en nette hausse.

2 TAUREAU

C’est Jupiter, la planète la plus bénéfique du système solaire, qui va  veiller sur votre vie de couple. Jupiter vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal.

3 GÉMEAUX

Vous ne ménagerez pas votre peine pour créer un climat romantico-sensuel de bon aloi au sein de votre couple. Votre partenaire ne pourra pas résister à cette grande opération séduction.

4 CANCER

Vos sentiments conjugaux se caractériseront par leur profondeur et leur sincérité. Vous arriverez à dire, avec délicatesse et conviction, tout votre amour à votre conjoint.

5 LION

Vénus, la planète de l’amour, et Mars, l’astre du désir, vont protéger votre vie conjugale. Votre partenaire se montrera attentionné et sensuel. Ne le décevez pas en vous réfugiant dans l’indifférence.

6 VIERGE

Si vous vivez seul, vous rêverez de merveilleux, de partenaire idéal, d’amour absolu. Vous vivrez surtout dans vos fantasmes, et vous vous y trouverez bien.

7 BALANCE

Ambiance astrale propice à des relations conjugales confortables et paisibles, totalement à l’abri de jalousies, de cris de haine et de passion. Vous passerez des moments de pure félicité en compagnie de votre conjoint.

8 SCORPION

Vous vivrez une journée pleine de bonheur, de tendresse, de douceur, particulièrement si vous êtes lié à un natif du Bélier. Carnet rose pour beaucoup.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, si vous voulez bien vivre votre vie sexuelle, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse.

10 CAPRICORNE

Jupiter dans votre signe donnera le top départ à une période propice aux rencontres amoureuses de qualité. Peut-être allez-vous cette fois croiser quelqu’un qui vous fera battre le cœur. En tout cas, gardez l’espoir !

11 VERSEAU

Tout baignera dans l’huile pour les couples déjà formés. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie.

12 POISSON

Si vous êtes célibataire de moins de 30 ans, votre situation pourrait s’arranger rapidement grâce aux rencontres que vous ménagera la planète Vénus. Mais les célibataires ayant dépassé le cap de la trentaine auront beaucoup plus de mal à sortir de leur solitude.

Article précedent

Trois bons chiffres pour l'économie polynésienne

Article suivant

Le débat sur la viande de tortue revient sur la table

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 20 janvier 2015