EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 20 septembre 2016

LE SIGNE DU JOUR : CANCER

AMOUR
Cette fois, vous serez enfin prêt à accepter la vie telle qu’elle est. Plus disponible, plus tolérant, vous aurez enfin droit au bonheur.

SANTÉ
Pour retrouver un meilleur équilibre physique et moral, prenez le temps de vous détendre dès que vous sentez la fatigue vous gagner. Et si vous vous mettiez au yoga ? Rien de tel, en effet, que des postures relaxantes pour vous aider à récupérer votre énergie perdue ou ébranlée.

FAMILLE, FOYER
Vous serez ouvert au dialogue, vous aimerez discuter avec votre conjoint et vos enfants, et vous échafauderez en commun des tas de projets d’avenir. En un mot, l’harmonie et la complicité régneront au foyer.

VIE SOCIALE, LOISIRS
L’occasion vous sera donnée de rencontrer pas mal de monde. Sachez reconnaître, parmi vos nouvelles relations, celles qui méritent la peine d’être retenues et cultivées. Pas d’états d’âme pour les gêneurs.


Mardi 20 septembre 2016, bonne fête à : Davy et Eustache

1 BÉLIER

Vous vous sentirez le cœur romantique. Mais attention vous devrez tâcher de contrôler vos élans.

2 TAUREAU

Si vous faites partie des natifs qui viennent d’essuyer un échec sentimental, vous allez maintenant retrouver confiance en la vie et redevenir disponible pour un nouvel amour.

3 GÉMEAUX

Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse et de l’amitié amoureuse.

4 CANCER

Vous serez enfin prêt à accepter la vie telle qu’elle est. Plus disponible, plus tolérant, vous aurez enfin droit au bonheur.

5 LION

Attention, si votre cœur s’emballe, à ne pas vous lancer sans réfléchir dans une histoire qui finirait par vous décevoir.

6 VIERGE

Pour quelques-uns, la journée pourrait être marquée par une rencontre surprenante et enivrante.

7 BALANCE

Vous évoluerez dans un climat de sérénité et d’euphorie.

8 SCORPION

Vous essaierez sérieusement de pacifier vos relations conjugales ; vous vous efforcerez d’avoir un comportement réaliste et raisonnable.

9 SAGITTAIRE

Les tentations seront nombreuses et pourtant, puisque vous vivez en couple, vous ferez un effort pour ne pas céder au désir illégitime.

10 CAPRICORNE

Vous et votre partenaire serez sur la même longueur d’onde, et, pour les décisions importantes comme pour la bonne marche du quotidien.

11 VERSEAU

Plus sage, mieux équilibré, moins anxieux aussi, vous accueillerez la vie comme elle vient, ce qui vous permettra de trouver le bonheur à deux.

12 POISSON

Célibataire, Vénus favorisera des rencontres nouvelles et, forcément, fera naître certaines attirances.

Prochaine pleine lune : dimanche 16 octobre 2016

Article précedent

Une manif' pour la "priorité aux Polynésiens" dans l'administration pénitentiaire

Article suivant

"La réforme de la PSG va débuter dès maintenant"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 20 septembre 2016