EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 21 février 2017

LE SIGNE DU JOUR : SCORPION

● Amour
Natifs vivant en couple, vous aurez la bénédiction de la bienveillante planète Vénus superbement aspectée. L’épanouissement affectif vous est promis et garanti. La vie amoureuse des célibataires sera chancelante. Ils succomberont aux coups de foudre, mais leurs passions tomberont aussi rapidement qu’elles sont nées et se transformeront parfois en solides amitiés.

● Argent
Vous serez en mesure de régler efficacement vos problèmes matériels. Il est vrai que vous adopterez une attitude raisonnable et que vous serez prêt à rogner sur certaines dépenses superflues si les circonstances l’exigent. Ce sera aussi le moment favorable pour réaliser des placements à long terme. Et, pour ceux d’entre vous qui sont concernés par la question de la retraite, des solutions intéressantes pourront être trouvées.

● Santé
Ne négligez pas les bienfaits de la lecture. Elle pourra vous procurer beaucoup de joie et de détente. Mais ne lisez pas les bons livres : il y en a vraiment trop. Lisez uniquement les meilleurs.

● Travail
Nombre de natifs du signe pourront connaître une journée perturbée dans leur travail. Rien de grave, semble-t-il, mais plutôt des petites contrariétés qui, en s’accumulant, finiront par vous agacer prodigieusement. Cela vous fera sortir de votre placidité habituelle !

● Famille
Vos rapports avec vos enfants seront difficiles. Même s’ils se renferment sur eux-mêmes et refusent le dialogue, persévérez. Vos efforts porteront leurs fruits, vu la bonne position de Pluton.


Mardi 21 février 2017, bonne fête aux : Damien

1 BÉLIER

Vous serez très entouré, ferez de nouvelles rencontres ; votre charme, votre sens du dialogue et de la répartie vous attireront bien des sympathies.

2 TAUREAU

Vos relations avec votre conjoint seront placées sous le signe de la passion – avec ses avantages et… ses inconvénients !

3 GÉMEAUX

La journée vous apportera un excellent tonus nerveux, une bonne résistance et une grande rapidité de récupération après l’effort.

4 CANCER

Vos relations avec l’homme (la femme) de votre vie ne sera pas de tout repos. Essayez de ne pas imposer votre volonté ou vos points de vue.

5 LION

Vous risquez de fantasmer sur quelqu’un d’autre que votre partenaire. Mais n’aurez vraisemblablement aucune envie de passer à l’acte.

6 VIERGE

Habituellement, vous appréciez votre conjoint ; mais vous serez porté à trop vous appesantir sur ses péchés mignons. Et pourtant, la sagesse indienne dit : « Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n’en a pas ».

7 BALANCE

Tendres tête-à-tête, confitures maison, plateaux télé… ainsi se présentera votre vie de couple.

8 SCORPION

Vous aurez  la bénédiction de la bienveillante planète Vénus. L’épanouissement affectif vous est promis et garanti.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, les planètes vous dorloteront : elles vous rendront ardent et conquérant dans vos sentiments.

10 CAPRICORNE

Votre cœur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles.

11 VERSEAU

Vénus vous incitera cette fois à soigner votre sourire, l’un de vos plus grands atouts de séduction.

12 POISSON

Votre sens de l’adaptation sera décuplé et il fera des merveilles.

Prochaine Pleine Lune : Dimanche 12 mars 2017

Article précedent

L'étau se resserre à Mossoul, dernier bastion de l'EI en Irak

Article suivant

Les langues polynésiennes sont bien vivantes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 21 février 2017