EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 21 mars 2017

LE SIGNE DU JOUR : POISSON

● Amour
Saturne en cette position dans votre Ciel promet la stabilité et la sécurité conjugales. Votre vie de couple sera sérieuse, marquée sans doute par des responsabilités assumées en commun, notamment concernant l’éducation des enfants. Célibataire, Saturne influencera le secteur lié à l’amour et vous donnera envie de stabiliser votre vie amoureuse, de vous engager pour de bon. De nombreux natifs esseulés vont se montrer plus exigeants en amour et ne seront séduits que par celui (ou celle) qui leur donnera envie de tenter l’aventure du mariage.

● Argent
Un petit coup de chance est possible cette fois. C’est en effet Vénus, la planète de l’amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l’une des planètes de chance du Zodiaque, qui influencera l’un de vos secteurs d’argent. Vous pourrez avoir une bonne surprise : par exemple, voir quelqu’un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou une personne compétente vous accorder une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

● Santé
Encore un peu de nervosité, due à l’influence d’Uranus dans votre secteur santé. Mais votre état général devrait tout de même s’améliorer notablement cette fois. Vénus va vous aider à récupérer rapidement. En revanche, elle a tendance à rendre très gourmand. Même vous, qui savez spontanément respecter une bonne hygiène alimentaire, vous devrez surveiller votre foie.

● Travail
Vous serez dans d’excellentes dispositions pour agir avec un maximum de chance de réussite, et cela dans tous les secteurs. Vous aurez tous les atouts en main pour satisfaire vos ambitions et pour prendre un tournant décisif. A vous de montrer ce dont vous êtes capable.

● Famille
Vous qui passez habituellement le plus clair de votre vie dehors, accumulant activités professionnelles et sorties avec vos amis, vous aurez cette fois envie de passer davantage de temps chez vous.

● Vie sociale
Saturne vous inspirera une grande soif de connaissances. Vous vous précipiterez à la bibliothèque la plus proche, vous surferez fiévreusement sur Internet. Bravo !


Mardi 21 mars 2017, bonne fête aux : Clémence

1 BÉLIER

Votre vie de couple est en ce moment protégée. Vous réserverez votre fougue à votre conjoint, et vous emmènerez celui-ci au septième ciel.

2 TAUREAU

Vous ferez probablement une rencontre tout à fait inattendue mais durable, ou bien connaîtrez un coup de foudre extraordinaire.

3 GÉMEAUX                                                    

Côté finances, attention ! Vous serez enclin à vous lancer à l’aveuglette dans des aventures ambitieuses mais beaucoup trop risquées.

4 CANCER

Seul l’amour occupera vos pensées. Essayez malgré tout de vous concentrer un peu sur votre travail, ou vous ne tarderez pas à avoir de gros ennuis.

5 LION

Vous pourrez balayer les obstacles qui se dresseront sur votre route et atteindre d’importants objectifs professionnels.

6 VIERGE

les solitaires du signe auront toutes les chances de tomber amoureux. Les rencontres qu’ils feront seront agréables.

7 BALANCE

Vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n’est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers.

8 SCORPION

Vous devriez voir votre situation financière s’améliorer.

9 SAGITTAIRE

Avec Mars dans la manche, vous vous sentirez en pleine forme, physiquement et psychiquement.

10 CAPRICORNE

Les événements vous seront favorables sur le plan professionnel.

11 VERSEAU

Votre vie conjugale sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous.

12 POISSON

Un petit coup de chance est possible. C’est en effet Vénus, la planète de l’amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l’une des planètes de chance du Zodiaque.

Prochaine Pleine Lune : Mardi 11 avril 2017

Article précedent

Urvoas annonce 3,6 milliards de travaux à Nuutania

Article suivant

Papeari, une prison "adaptée à la réalité polynésienne"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 21 mars 2017