EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 24 janvier 2017

LE SIGNE DU JOUR : BELIER

● Amour
Vous vous sentirez très proche et solidaire de votre conjoint ou partenaire. Vous entretiendrez d’excellentes relations avec l’autre. Souvenez-vous qu’en amour, il est bien plus important de donner que de recevoir. Dites-vous, aussi, qu’ « En amour, il n’y a pas de plus affreux désastre que la mort de l’imagination » (George Meredith). Célibataire, avec Neptune en cet aspect, vous aurez de grandes chances de vivre des amours exotiques, même si vous ne quittez pas votre ville. Vous pourriez bien rencontrer un séduisant étranger cette fois.

● Argent
Ce climat astral s’avérera nettement favorable à la stabilisation de la vie matérielle. Certains natifs se verront proposer un emploi relativement sécurisant. D’autres bénéficieront d’une rentrée d’argent inespérée. Si vous avez quelque chose à vendre, un objet ou une idée, ce sera l’occasion ou jamais de faire monter les enchères.

● Santé
Mercure étant cette fois le seul occupant de votre secteur santé, vous n’aurez pas de quoi vous inquiéter. Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous.

● Travail
Vous n’accorderez sans doute pas la priorité à votre vie professionnelle en ce moment. Le quotidien dans votre travail se déroulera sans accroc, mais sans grand succès non plus. Les astres vous donneront sans doute envie d’améliorer votre statut professionnel, mais vous serez davantage dans une phase de réflexion et de préparation que dans une phase d’action.

● Famille
Vos proches se montreront dynamiques et volontaires ; mais ils ne seront pas faciles à aborder.

● Vie sociale
Vous aurez l’occasion de franchir une nouvelle étape de votre vie sociale à la suite de rencontres importantes ou par la fréquentation d’un cercle fermé qui vous ouvrait des possibilités hors des sentiers battus.


Mardi 24 janvier 2017, bonne fête aux : François

1 BÉLIER

Certains natifs se verront proposer un emploi relativement sécurisant. D’autres bénéficieront d’une rentrée d’argent inespérée.

2 TAUREAU

Jupiter soutiendra efficacement votre activité professionnelle. Il pourrait même vous valoir une gratification sympathique.

3 GÉMEAUX

Votre équilibre physique sera sous l’influence de Jupiter, une planète bénéfique, qui vous évitera les ennuis de santé.

4 CANCER

Que vous cherchiez ou non la compétition, il est sûr que vous serez dans l’obligation d’y participer ou de la subir.

5 LION

En couple, vous serez davantage sensible à un certain climat érotique. De toute façon, vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences.

6 VIERGE

Uranus et Neptune vous promettent non seulement tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité.

7 BALANCE

La journée sera dangereuse et pleine d’embûches sur le plan financier. Une imprudence, un défaut de jugement, pourraient entraîner de lourdes pertes.

8 SCORPION

Célibataire, le soutien de Vénus permettra une évolution positive de votre vie affective et sexuelle, avec des surprises très agréables.

9 SAGITTAIRE

Dans le travail, impossible de vous faire tenir tranquille. Vous aurez besoin de mouvements, d’actions et de changements.

10 CAPRICORNE

Vos relations avec votre conjoint ne manqueront pas de piquant. Mais attention, le conflit ne sera jamais bien loin.

11 VERSEAU

Vos projets professionnels pourront être retardés ou contrariés par des événements extérieurs, politiques ou sociaux.

12 POISSON

Vos relations avec les autres risquent de devenir difficiles dans la mesure où vous n’en ferez qu’à votre tête et défendrez vos opinions avec une obstination d’adolescent en crise.

Article précedent

La moitié de la population de Paea privée d’eau

Article suivant

Un pont Bailey pour remplacer le pont de Matatia

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 24 janvier 2017