EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mardi 24 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Gemeaux
AMOUR
Mars en splendide aspect devrait vous rendre heureux, surtout lorsqu’il est secondé par Vénus, la déesse de l’Amour. Pour les solitaires, il semble y avoir un coup de coeur important dans l’air. Si vous vivez en couple, un dîner aux chandelles pourrait vous permettre de retrouver la complicité et la joie de vivre de votre lune de miel. Si vous vivez une histoire secrète ou délicate, c’est maintenant le moment où la situation pourrait enfin s’éclaircir.

ARGENT
Essayez d’augmenter vos ressources matérielles en recherchant une promotion professionnelle ou des placements avantageux ; inutile de compter sur des gains aux jeux. Soyez plus strict dans la gestion de votre budget ; méthode et sérieux seront nécessaires pour éviter de mauvaises surprises.

SANTÉ
Jupiter et Saturne en cette configuration devraient vous aider à garder l’équilibre, mais à condition que vous y mettiez du vôtre. Etant donné l’ensemble des combinaisons astrales de la journée, vous risquez en effet d’abandonner tout effort en ce qui concerne votre alimentation et votre hygiène de vie. Et si vous buvez trop et mangez n’importe quoi, même Jupiter ne pourra rien pour vous éviter des désagréments !

TRAVAIL
Les influences astrales seront bénéfiques à la profession. Mercure, notamment, sera positif pour assurer un complément de formation, permettant à terme de réaliser des ambitions nouvelles et d’assurer un avancement important. Il sera tout bénéfice pour ceux qui se donneront la peine d’écouter les personnes âgées ou d’expérience qui pourront les conseiller utilement.

FAMILLE, FOYER
Ambiance agréable en famille. Vénus promet de très bonnes relations avec vos rejetons, quel que soit leur âge. C’est la tendresse qui prévaudra, une tendresse que rien ne pourra altérer. Avec les personnes les plus âgées de votre famille, la journée se déroulera sans histoire.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Vos amis tiendront une place importante dans votre vie. Ils vous aideront à résoudre des problèmes délicats et vous soutiendront dans les moments difficiles. Mais ils seront aussi à vos côtés pour faire la fête.


 

Mardi 24  novembre 2015 bonne fête aux : Flora

1 BÉLIER

Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l’amitié amoureuse.

2 TAUREAU

Vous vous sentirez peu sûr de vous-même, parfois franchement gauche et maladroit. Certains de vos partenaires vous sembleront trop fiers, trop distants…

3 GÉMEAUX

Si vous vivez en couple, un dîner aux chandelles pourrait vous permettre de retrouver la complicité et la joie de vivre de votre lune de miel.

4 CANCER

Si votre partenaire est particulièrement exigeant, il admettra mal que vous le négligiez pour quelque raison que ce soit

 5 LION

Le présent aspect de Saturne pourra, une fois de plus, mettre en péril les couples qui ne s’entendent pas. Sous le coup de la colère : vous manquerez de lucidité et risquez de faire le mauvais choix.6

 VIERGE

Célibataire, loin de faire des projets d’avenir, vous éprouverez le désir de vivre au jour le jour, en profitant des plaisirs qui passeront à votre portée. Ainsi, vous savourerez de délicieux moments.

7 BALANCE

Natifs vivant en couple, vous serez sensibles aux sirènes du désir. Mais ce n’est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver !

8 SCORPION

Célibataire, vous serez, en principe, particulièrement honoré des dieux en ce qui concerne vos affaires de coeur. Une rencontre décisive pourra changer votre vie.

9 SAGITTAIRE

Vous pouvez vous attendre à des moments sereins, marqués par la tendresse et la sensualité en couple.

10 CAPRICORNE

En raison des turbulences astrales, les choses pourraient se gâter un peu sur le plan conjugal. Moins patient, moins indulgent vis-à-vis de l’être cher, vous pourriez avoir des accrochages.

11 VERSEAU

Vous ne rêverez que d’harmonie conjugale, et vous ferez des efforts nécessaires pour être sur la même longueur d’onde que votre conjoint ou partenaire. Les résultats devraient même dépasser vos espérances.

12 POISSON

Célibataire, ce n’est pas encore aujourd’hui que vous pouvez espérer mettre fin à votre solitude. Patience !

 

Article précedent

Les relations se tendent entre l'Etat et l'UPLD

Article suivant

Le pédophile écope de quatre ans fermes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mardi 24 novembre 2015