EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 27 mai 2014

horoscope OK

Mardi 27 mai 2014, bonne fête aux : Augustin

1 BÉLIER

Vous devriez succomber à un fameux coup de foudre. Vous aurez envie de cet homme (cette femme), et le reste ne comptera pas. Marié(e), pas marié(e) ? Peu importe, direz-vous ; vous ne chercherez même pas à le savoir !

2 TAUREAU

Célibataire : repli sur soi pour les uns, exigence maximale pour les autres ; et, dans les deux cas, pas vraiment la tête à batifoler avec le premier venu. Ce qu’il vous faut, c’est du sérieux et, avec un peu de patience, c’est ce que le Ciel finira par vous accorder.

3 GÉMEAUX

Célibataire, une rencontre sentimentale faite avec un Capricorne ou un Sagittaire pourrait rapidement se transformer en une aventure plus sérieuse.

4 CANCER

Une rencontre très importante pourrait avoir lieu. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

5 LION

Si vous être marié, votre amour retrouvera un air de jeunesse, surtout si vous y mettez du vôtre.

6 VIERGE

Adepte des joies du cocooning, vous aurez tendance à hiberner, partageant votre temps libre entre activités d’intérieur et loisirs qui vous intéressent. L’homme ou la femme de votre vie devra vous attendre encore un peu…

7 BALANCE

La vie de couple sera favorisée : ce sera le moment d’en profiter pour embellir vos relations conjugales. Vous apprendrez à faire l’amour de façon à donner et à retirer le plus de satisfactions possible.

 SCORPION

Souvent, il vous arrive de fermer les yeux sur vos problèmes de couple, afin de ne pas provoquer de guerre ouverte avec votre partenaire. Mais, cette fois, vous déciderez d’en discuter avec lui, sans détours, ni hypocrisie.

9 SAGITTAIRE

Le risque de fantasmer sur quelqu’un d’autre que votre conjoint se précisera. Il se peut que vous n’ayez aucune envie de passer à l’acte. Vous vous contenterez de rêver à celui ou celle qui aura attiré votre regard.

10 CAPRICORNE

Entre vous et votre conjoint, ce sera parfois électrique. Qu’il soit question d’argent, d’intendance ou de décisions liées à vos enfants, chacun se montrera directif et buté. Inutile de vous dire que si vous continuez sur ce rythme, il risque d’y avoir du sport !

11 VERSEAU

Célibataire, vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer. Vous aurez des chances de faire la rencontre dont vous rêvez.

12 POISSON

Si vous êtes solitaire, vous ne serez pas d’humeur à tomber facilement amoureux ; vous mettrez même la barre si haut que très peu de personnes auront des chances d’attirer votre regard !

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 26/05/14

Article suivant

Hollande: la "ligne de conduite" du gouvernement "ne peut pas dévier"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 27 mai 2014