EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mardi 3 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Cancer
AMOUR
Ce jour, le Ciel se dégagera pour vos amours conjugales. Tout d’abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront beaucoup plus sereines, plus heureuses, et plus sensuelles aussi. Célibataire, bonjour le coup de foudre ! Vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne. Il serait pourtant sage d’attendre un peu, histoire de reprendre vos esprits !

ARGENT
On vous fera des propositions d’achat de biens immobiliers ou d’objets de collection. Avant de vous livrer à ces acquisitions, réfléchissez à leur opportunité ; une seconde opinion ne serait pas superflue.

SANTÉ
Les astres vous rendront très sensible à tout écart de régime alimentaire cette fois. Veillez à ne manger que des produits très sains et à prendre vos repas à des heures très régulières. Ne faites pas d’excès.

TRAVAIL
Initiatives hardies au programme. Si vous souhaitez reprendre des études, ou entreprendre un recyclage, ce sera le bon moment. Vous aurez l’esprit vif, et vous aborderez facilement des disciplines nouvelles.

FAMILLE, FOYER
Conseil de Pluton : donnez du bonheur et de la tendresse sans compter. Le foyer, la famille devront être au tableau d’honneur. Pour que tout tourne rond à la maison, limez les aspérités et arrondissez les angles, montrez-vous conciliant et compréhensif, usez de votre charme. En un mot, laissez-vous aller à aimer.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Si vous avez l’intention de faire un voyage ou un séjour à l’étranger dans un proche avenir, prenez dès maintenant les dispositions nécessaires, les circonstances y étant très favorables. Vous bénéficierez probablement d’intéressantes réductions, de bonus divers, ou de conditions agréables.


 

Mardi 3 novembre 2015, bonne fête aux : Hubert et Gwénaëlle

1 BÉLIER

Beaucoup de célibataires se berceront d’un tendre rêve impossible : une personne exceptionnelle les fascinera, mais elle ne sera pas libre ou ne leur cédera pas.

2 TAUREAU

Célibataire, si vous attendez l’âme soeur, le rendez-vous pourrait avoir lieu tout de suite.

3 GÉMEAUX

Cette journée s’annonce tranquille pour ce qui concerne votre couple. Rythmée essentiellement par des questions domestiques, votre vie conjugale sera donc vouée à la plus grande stabilité.

4 CANCER

Célibataire, bonjour le coup de foudre ! Vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne.

5 LION

vous aurez droit à une vie conjugale particulièrement réjouissante. L’ambiance sera beaucoup plus chaleureuse et sensuelle. Vous passerez des moments heureux auprès de votre conjoint ou partenaire.

6 VIERGE

Célibataire, plus sage, plus équilibré, moins anxieux aussi, vous accueillerez la vie comme elle vient. Vous vous accommoderez paisiblement de votre situation de solitaire.

7 BALANCE

Célibataire, une journée faste va s’ouvrir sur le plan amoureux. Laissez-vous séduire, et n’hésitez pas à jouer de votre charme, particulièrement efficace en ce moment.

8 SCORPION

Si vous êtes déjà lié, attention : certains d’entre vous pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Or, en raison de ce climat planétaire, ce qui n’aurait pu n’être qu’une incartade sans conséquence pourrait nettement vous empoisonner la vie.

9 SAGITTAIRE

Une journée agréable, avec des moments de tendresse amoureuse et une sensualité en hausse.

10 CAPRICORNE

Choix difficile à faire, liaison avec une personne qui n’est pas libre, ou histoire passée qui reprend du service… Vous aurez parfois du mal à rester zen !

11 VERSEAU

Le Soleil décuplera votre charme, et Mars votre libido et votre envie de séduire. Vous savourerez des heures sensuelles et tendres avec votre partenaire.

12 POISSON

Célibataire, ne prenez pas vos désirs pour des réalités. Sinon vous risquez de vous embarquer dans une aventure qui procurera, hélas, beaucoup plus de désillusions que de satisfactions.

 

Article précedent

Des cas de teigne chez des enfants à Tahiti

Article suivant

Flan aux tomates et au fromage

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mardi 3 novembre 2015