EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 11 décembre 2013

horoscope tatau Thierry Hazard

Mercredi 11 décembre, bonne fête aux : Daniel(e) et Dany

1 BÉLIER

Célibataires à la recherche de l’âme sœur, sortez avec plusieurs personnes différentes et acceptez toutes les invitations.

2 TAUREAU

Si vous êtes solitaire, Saturne étant la planète de l’isolement n’est pas très encourageant. Avec lui, les rencontres sont rares ; mais celles qui se produisent ont l’avantage de déboucher sur un engagement à long terme.

3 GÉMEAUX

Célibataire, sur le plan amoureux, bien des obstacles qui gênaient la réalisation de vos désirs disparaîtront. Ce sera le moment ou jamais de vous exprimer !

 4 CANCER

Vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra, pourtant, trancher un jour ou l’autre. Alors, prenez le taureau par les cornes et optez pour la décision qui s’impose.

5 LION

Voilà une journée qui s’annonce très prometteuse sur le plan conjugal. Avec Vénus, vous ne raterez pas une seule occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes.

6 VIERGE

Célibataire, vos désirs amoureux pourraient être exaucés. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Tâchez de savoir exactement ce que vous voulez, sinon vous risquez de gâcher vos chances.

7 BALANCE

Célibataires, préparez-vous à de grands changements dans votre vie. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu ce jour même. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

8 SCORPION

Avec Pluton, on ne fait jamais dans la demi-mesure ! En amour, vous serez excessif, et aurez affaire à un partenaire aussi excessif que vous.

9 SAGITTAIRE

Une personne fascinante pourrait surgir dans la vie de certains célibataires. Mais rien de gratifiant ne pourrait en découler, si ce n’est une charmante apparence qui n’aura plus aucun effet lorsque tout aura été dit et fait.

10 CAPRICORNE

Vous ne ménagerez pas votre peine pour créer un climat romantico-sensuel au sein de votre couple. Votre partenaire ne pourra pas résister à cette grande opération séduction. Tout risque de friction sera écarté.

11 VERSEAU

Le climat affectif euphorique de la journée sera bien sûr favorable aux rencontres. Ceux d’entre vous qui vivent en ce moment le début d’un nouvel amour auront sans doute envie de le légaliser.

12 POISSON

Célibataire, vous qui êtes un joyeux solitaire, grand amateur de plaisirs amoureux et sensuels, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

Prochaine Pleine Lune : 17 décembre 2013

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 10/12/13

Article suivant

Dernière séance de l'année pour Cinematamua

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 11 décembre 2013