EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mercredi 11 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Scorpion

AMOUR
Si vous êtes déjà en ménage, la disponibilité dont vous ferez preuve à l’égard de votre bien-aimé vous vaudra d’occuper à ses yeux une place de choix. En d’autres termes, il ne pourra plus se passer de vous ! Si vous êtes seul, vous ne rencontrerez que des personnes très différentes de vous et vous serez parfois tenté de vous engager dans une union peu satisfaisante par crainte de la solitude. C’est la dernière chose à faire, car les nouvelles rencontres seront aujourd’hui source de tracas et de complications diverses.

ARGENT
Les influences planétaires qui touchent cette fois le secteur d’argent de votre thème sont dans l’ensemble favorables. Vous ne devriez donc pas avoir de soucis majeurs. Attention, simplement, à ne pas céder à des envies d’achats dépassant vos possibilités budgétaires. Réfléchissez avant de sortir chéquier ou carte bancaire.

SANTÉ
En principe, vous ne devriez pas connaître de vrais ennuis de santé. Mais vous aurez tout de même intérêt à vous surveiller de près. A cause de la configuration tendue que Jupiter va former, vous serez plus sensible que d’habitude aux maladies contagieuses. Mieux donc vaudra éviter de jouer les bonnes âmes et de dorloter vos proches s’ils sont grippés ou enrhumés.

TRAVAIL
Vous vous sentirez projeté en avant, poussé par un enthousiasme débordant qui vous incitera à prendre des initiatives audacieuses. Sachez que vos proches vous soutiennent à fond et vous faciliteront la tâche. Voilà qui décuplera votre envie de réussir.

FAMILLE, FOYER
En famille, quelques tensions pourront se produire, qui seront heureusement vite dépassées et oubliées. Pour certains, les présents impacts célestes auront une influence sur leur domicile : un déménagement ou des travaux sont possibles.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Attention ! Il pourrait y avoir de soudaines complications dans la vie sociale. Vous ne supporterez de bon coeur ni Loi ni contrainte. En fait, vous remettrez beaucoup de choses en question, surtout les conventions sociales, que vous considérerez comme absurdes.


 

Mercredi 11 novembre 2015 bonne fête aux : Martin

1 BÉLIER

Célibataire, vous aurez Mercure dans votre manche. Cet astre étant par nature très propice aux rencontres et à l’épanouissement des sentiments, l’âme soeur, forcément, sera au rendez-vous.

2 TAUREAU

Vénus en cette configuration spéciale devrait effacer et compenser toutes les misères infligées à votre couple depuis longtemps. Certes, tout va dépendre de votre situation et de vos souhaits.

3 GÉMEAUX

Vous feriez bien de jouer cartes sur table avec votre conjoint ou partenaire, sans tenter de lui dissimuler certaines choses qu’il désire ardemment savoir. La franchise vous sortira de toutes les situations trop complexes.

4 CANCER

Si vous êtes marié, la vie quotidienne reléguera l’expression des sentiments au second plan ; tant vous que votre conjoint serez occupés à autre chose.

5 LION

Célibataire, Vénus bien aspectée viendra décupler à la fois votre pouvoir de séduction et votre envie d’être amoureux. Sensuel et tendre, vous attirerez les attentions de l’autre sexe sans même vous en rendre compte.

6 VIERGE

Célibataire, la planète Vénus en aspect harmonique fera de cette journée l’une des plus heureuses, celle où vous vous sentirez amoureux, épris d’un être que vous devinerez et comprendrez sans efforts.

7 BALANCE

Pour les célibataires, journée pénible, voire douloureuse, sur le plan amoureux. En perspective, des relations passionnées, violentes, très érotiques mais difficiles à vivre ou se nouant dans un contexte orageux.

8 SCORPION

Si vous êtes seul, vous ne rencontrerez que des personnes très différentes de vous et vous serez parfois tenté de vous engager dans une union peu satisfaisante par crainte de la solitude.

9 SAGITTAIRE

Les coeurs solitaires pourraient bien rencontrer l’âme soeur au coin de la rue. Quant aux natifs ayant déjà la corde au cou, gare aux tentations !

10 CAPRICORNE

Sous l’impulsion de la Lune, les conjoints s’entendront bien. Ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous, qui n’êtes pas toujours d’une fidélité à toute épreuve.

11 VERSEAU

Si vous êtes célibataire, bienvenue dans un univers où tout est possible ! Car non seulement Uranus pourrait vous faire fondre devant un(e) inconnu(e), mais il peut aussi vous donner envie de suivre cette personne au bout du monde !

12 POISSON

Une nouvelle phase de votre vie conjugale va probablement se jouer car vous deviendrez subitement plus mesuré que d’habitude dans vos réactions. Vos relations avec votre conjoint s’en trouveront considérablement améliorées.

 

Article précedent

L'UPLD dénonce la "trahison" du gouvernement sur les ressources stratégiques

Article suivant

La famille disparue en mer retrouvée saine et sauve

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mercredi 11 novembre 2015