EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 12 avril 2017

LE SIGNE DU JOUR : CAPRICORNE

Horoscope Capricorne – Amour
Avec le Soleil et Mercure en aspect harmonique, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre du côté de votre vie conjugale. La disponibilité dont vous ferez preuve à l’égard de votre conjoint vous vaudra d’occuper à ses yeux une place de choix. En d’autres termes, il ne pourra plus se passer de vous. Célibataire, votre cœur aventureux vous mènera par le bout du nez. Emballement, coup de foudre, mais aussi déception et surprise pas toujours agréable sont possibles. Accrochez-vous !

Horoscope Capricorne – Argent
L’influence négative de Neptune mal aspecté émoussera votre flair habituel en affaires. Fiez-vous donc à votre raisonnement plutôt qu’à votre instinct. Vous aurez aussi intérêt à demander conseil à des experts.

● Horoscope Capricorne – Santé
Si vous êtes d’un certain âge, vous constaterez probablement quelques trous de mémoire qui vous laisseront pantois. L’influence perverse de Pluton mise à part, sachez que souvent la perte de mémoire est due à une fatigue, à un état dépressif ou à un souci. Cependant, la mémoire s’endort lorsqu’on ne s’en sert pas. Vous devrez la réveiller en toute décontraction avec des exercices simples et efficaces. Pour cela, pas besoin de tests précis, entraînez-vous sur des exercices ludiques et variés, sur des textes qui vous plaisent ou les récitations de vos petits-enfants !

● Horoscope Capricorne – Travail
Cette journée sera probablement marquée par de notables transformations dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés.

● Horoscope Capricorne – Famille
Avec l’influence de Mercure dans le secteur de votre thème lié à la famille, ce domaine sera dans l’ensemble protégé. Cette planète apportera en effet une promesse de vitalité, de dialogue et de tendresse dans vos relations avec vos parents, frères et sœurs ou enfants.


Mardi 11 Avril 2017, bonne fête aux : Stanislas

1 BÉLIER

La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n’aurez pas à vous plaindre côté cœur.

2 TAUREAU

Bonne résistance de base. Seuls quelques natifs du deuxième décan risquent une légère chute de tonus.

3 GÉMEAUX

Dans votre vie conjugale, vous serez sur une corde raide, et il vous arrivera de frôler des précipices.

4 CANCER

Vous, qui d’habitude n’êtes pas du genre casanier, prendrez cette fois goût à la simplicité rassurante des soirées télé.

5 LION

Suivez le conseil de Pluton : profitez vite de l’amour qui est à votre portée, sans en perdre une seule miette.

6 VIERGE

Ambiance passionnée, projets d’avenir, vie conjugale heureuse et rassurante… tout cela est prévu au programme.

7 BALANCE

Vos affaires remonteront en flèche grâce à un réajustement très habile. Etudiez la situation plus avant. Et surtout, n’ayez pas la grosse tête.

8 SCORPION

Célibataire, ne vous laissez pas trop distraire par des excès amoureux ou des problèmes concernant vos amants (ou maîtresses).

9 SAGITTAIRE

Ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec l’eau. Offrez-vous un petit dépaysement au bord de la mer, et respirez l’air à fond.

10 CAPRICORNE

La disponibilité dont vous ferez preuve à l’égard de votre conjoint vous vaudra d’occuper à ses yeux une place de choix.

11 VERSEAU

Dur, dur d’être parents. Vous aurez l’impression de ne plus rien comprendre aux réactions de vos enfants.

12 POISSONS

Une offre d’emploi ou de poste pourra vous être faite. Acceptez-la si elle vous convient tant bien que mal.

Prochaine Pleine Lune : Mercredi 10 mai 2017

Article précedent

Sept minutes pour convaincre avec Jacky Bryant

Article suivant

Des formations pour éviter de nouveaux drames en apnée à Moorea

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 12 avril 2017