EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 17 décembre 2014

horoscope OK

Mercredi 17 décembre 2014, bonne fête aux : Gaël (le)

1 BÉLIER

S’il y a eu des problèmes avec votre conjoint, la journée sera le moment de faire les premiers pas et de mettre les choses au point après un malentendu ou une période d’éloignement.

2 TAUREAU

Les célibataires ne penseront qu’à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger.

3 GÉMEAUX

Si vous êtes libre, vous connaîtrez des expériences excitantes et des aventures prometteuses.

4 CANCER

Ce n’est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) qui reste constamment à votre hauteur et avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous avez besoin.

5 LION

Malgré les efforts que vous avez déployés pour rester raisonnable, vous pourriez vous attacher beaucoup plus que vous ne le souhaitez à un bel indifférent (une belle indifférente).

6 VIERGE

Faites tout votre possible pour trouver l’occasion de faire une petite escapade en couple. Cela vous permettra à la fois de consolider vos rapports et de retrouver votre paix intérieure.

7 BALANCE

Célibataires, Vénus devrait vous apporter des apaisements tant attendus dans votre vie amoureuse. Chacun y trouvera son compte de bonheur.

8 SCORPION

Si vous vivez en couple, le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre au quotidien.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous ferez des rencontres inattendues qui pourraient mener à des intrigues sentimentales ou plutôt sexuelles.

10 CAPRICORNE

Tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité.

11 VERSEAU

Ceux d’entre vous qui vivent seuls seront moins exigeants, plus disponibles, et auront donc désormais davantage de chances de faire une rencontre.

12 POISSON

Les tendances astrales indiquent que vous ferez probablement la connaissance d’une personne envers qui vous éprouverez des sentiments très profonds mais plus platoniques que physiques.

Article précedent

La moitié des salariés des APRP en arrêt de travail

Article suivant

L'agresseur de Niau incarcéré à Nuutania

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 17 décembre 2014