EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mercredi 18 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Cancer

AMOUR
Votre vie conjugale va être fertile en nouveautés et en événements, ce que vous jugerez extrêmement divertissant et amusant. Vous vous prêterez de bon gré à ces fantaisies imposées par les circonstances. Célibataire, les personnes nettement plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu’elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton.

ARGENT
Ce sera une bonne journée pour mettre le nez dans vos comptes et vous attaquer aux problèmes financiers les plus urgents. En cas de litige avec votre propriétaire ou votre locataire, vous aurez du répondant !

SANTÉ
Il vous arrive de craquer de temps à autre pour de gros gâteaux crémeux, ou de superbes quiches très caloriques – comme ce sera le cas aujourd’hui. Surtout en période de stress intense ou de déprime ! Dans ces moments-là, évitez de vous culpabiliser, et appréciez pleinement ce que vous mangez. Mais n’oubliez pas de redevenir raisonnable par la suite au lieu de continuer sur votre lancée !

TRAVAIL
Votre métier sera très prenant, mais vous ne vous en plaindrez pas. Grâce à vos petites antennes, vous devinerez que c’est le moment de foncer, de vous impliquer à fond, de prendre des risques. D’ailleurs, si votre emploi ne correspond pas à vos aspirations, vous pourrez envisager de changer d’orientation aujourd’hui ; ce changement de cap sera protégé et bénéfique.

FAMILLE, FOYER
Vos relations avec votre entourage familial seront plus positives cette fois que ces derniers temps. Vous vous démènerez pour offrir confort et bien-être à vos proches. Ce sera évidemment un bon point en votre faveur, et vous recevrez des témoignages de reconnaissance et d’appréciation qui vous feront plaisir.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Invitez des amis chez vous, ou allez les voir : cela vous changera efficacement les idées et vous fera retrouver une humeur plus joyeuse et plus combative. Vous aurez besoin d’être en bonne compagnie en ce moment pour éloigner la déprime qui risque de pointer le bout de son nez.


 

Mercredi 18 novembre 2015 bonne fête aux : Aude

1 BÉLIER

Célibataire, la planète Vénus accroîtra votre charme personnel, et vous n’aurez aucun mal à vous poser en séducteur. Profitez de l’aubaine pour décrocher l’âme soeur.

2 TAUREAU

Tout n’ira pas parfaitement dans le domaine amoureux. La planète Uranus brouillera un peu les choses. Il faudra se méfier des rencontres valables en apparence mais peu fiables à long terme.

3 GÉMEAUX

Sensuel et charmeur selon votre habitude, vous ajouterez cette fois-ci une autre corde à votre arc conjugal, et non des moindres : une sexualité torride !

4 CANCER

Célibataire, les personnes nettement plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu’elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres.

5 LION

En général, votre vie amoureuse vous procurera de belles satisfactions aujourd’hui. Vous éprouverez un profond sentiment de bien-être et de sécurité affective.

6 VIERGE

Neptune influençant le signe des célibataires pourrait déclencher une rencontre ou vous rapprocher de quelqu’un qui vous plaît. Ensuite, c’est la légèreté qui primera.

7 BALANCE

Vous aurez beau mettre une fleur au fusil, votre agressivité sera manifestement mal ressentie par votre conjoint ou partenaire, qui ne partage pas vos ambitions exagérées et ne peut pas suivre votre rythme.

8 SCORPION

Célibataire, persistez dans votre désir très honorable de faire peau neuve en matière amoureuse. Vous profiterez grandement en ce moment de l’harmonie intérieure insufflée par Vénus.

9 SAGITTAIRE

Vos relations conjugales vont devenir plus claires, et vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre conjoint ou partenaire.

10 CAPRICORNE

Célibataire, si vous attendez une histoire d’amour sérieuse, il faudra sans doute patienter encore un peu. Mais, rassurez-vous, vous ne souffrirez pas de la solitude.

11 VERSEAU

Une folle passion pourrait vous pousser dans les bras d’une personne peu disposée à vous apporter le calme et la stabilité dont vous avez un grand besoin pour contrebalancer votre comportement souvent anarchique.

12 POISSON

L’amour sera au centre de vos préoccupations en ce moment. Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés qui vous griseront.

Article précedent

Vigipirate: Beffre rencontre la sécurité aéroportuaire

Article suivant

L'état d'urgence étendu aux outre-mer hors Pacifique

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mercredi 18 novembre 2015