EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 19 novembre 2014

horoscope OK

Mercredi 19 novembre 2014, bonne fête aux : Tanguy

1 BÉLIER

Votre vie de couple approchera de la perfection ou, en tout cas, de l’image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec votre conjoint le goût du bien-être et vous prendrez beaucoup de bon temps ensemble.

2 TAUREAU

Pour les couples, le Ciel sera dégagé, et la complicité une fois compromise va revenir en force. Ceux d’entre vous qui ont divorcé feraient bien de ne pas se précipiter tête baissée dans une nouvelle relation simplement par peur de la solitude.

3 GÉMEAUX

Evénements agréables, aventures charmantes, rencontres sympathiques en perspective. Vous prendrez un petit coup de jeunesse qui vous rendra bien séduisant !

4 CANCER

Certains natifs renonceront à une passion peu sûre, de peur d’être blessés, d’autres bouderont en s’imaginant trompés. Mais les plus heureux d’entre vous resteront sagement dans leur coin, tout simplement parce qu’ils ont déjà trouvé l’âme soeur.

5 LION

Vénus va influencer très favorablement votre secteur d’amour conjugal. Elle vous aidera à resserrer les liens déjà forts tendres avec votre conjoint ou partenaire. Tout risque de conflit sera écarté.

6 VIERGE

Si vous vivez seul, votre charme en hausse sera d’une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion.

7 BALANCE

Célibataire, votre libido sera un peu plus paisible que d’habitude. Mais vous ne sombrerez nullement pour autant dans l’apathie : une vie sexuelle sereinement épanouie sera toujours pour vous le meilleur moyen d’être en pleine forme physique et morale.

8 SCORPION

Saturne pourra vous jouer des tours en amour. Des malentendus sont possibles en couple, sans gravité si votre entente est solide, mais qui risquent de dégénérer rapidement si vous ou votre conjoint jouez les infidèles.

9 SAGITTAIRE

Nombre de célibataires devraient succomber aujourd’hui à un coup de foudre dont ils ne relèveront que très difficilement. Ce sera un régal pour votre cœur, mais la raison pourrait très bien y perdre son latin !

10 CAPRICORNE

Si vous êtes encore seul, tout reste possible : soit vous vivrez votre love story, soit vous appellerez vos amis !

11 VERSEAU

Incité par Mercure, vous déploierez des trésors d’ingéniosité pour lutter contre le train-train quotidien dans votre vie conjugale, et ces efforts ne tarderont pas à porter leurs fruits.

12 POISSON

Célibataire, vous vous trouverez encore une fois confronté à un mélange de l’amour et de l’argent. Ce mélange étant toujours dangereux, prêt à exploser comme une bombe, on ne saurait que vous conseiller l’extrême prudence lorsque vous devrez faire le choix inévitable.

Article précedent

Rencontre avec les pêcheurs de trocas de Teva I Uta

Article suivant

Mahina: avis de coupure d’eau

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 19 novembre 2014