EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mercredi 2 décembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Scorpion
AMOUR
Environnement planétaire extrêmement propice aux joies conjugales. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Une certaine animation pourrait aussi se faire sentir. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde ! Célibataire, vu cette configuration de Mars, on aurait avantage à privilégier la folie amoureuse aux dépens de la raison. Bonne journée, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d’un coup de foudre. Tout aura des suites bénéfiques.

ARGENT
Les astres vous doteront de la lucidité et du sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d’améliorer votre situation matérielle. N’oubliez pas de résister à vos envies d’achat souvent déraisonnables. « N’achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire » (Caton le Censeur).

SANTÉ
Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n’êtes jamais aussi séduisant que lorsque vous êtes serein, détendu, bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des poches sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l’excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faites beaucoup de sport, de préférence en plein air. La journée s’y prête bien, non ?

TRAVAIL
Excellentes perspectives sur le plan professionnel. Vous viserez haut, et vous aurez bien raison puisque vous aurez les moyens de vos ambitions. Mais attention ! Ne laissez pas de soucis sentimentaux ou autres vous déstabiliser.

FAMILLE, FOYER
N’essayez pas d’imposer votre volonté à vos proches. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en employant la méthode douce, celle de la persuasion.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Pensez à élargir vos relations amicales ; le moment s’y prêtera bien. N’ayez pas en tête que les intérêts matériels. Ce sont les natifs du Verseau qui vous apporteront le plus sur le plan humain.


Mercredi 2 décembre 2015 bonne fête aux : Viviane

1 BÉLIER

Votre charme s’avérera irrésistible, et nombre d’entre vous vont rencontrer quelqu’un qui vous fera battre le cœur.

2 TAUREAU

Vous serez pur et dur, désespérément incorruptible. Vous resterez indifférent aux orages que vous pourriez susciter chez les autres.

3 GÉMEAUX

Essayez de mieux comprendre votre partenaire : il est possible qu’il se sente aussi seul que vous. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus.

4 CANCER

Célibataire, vous profiterez à fond de votre liberté, et ne songerez pas en ce moment à fonder un foyer.

5 LION

Journée très protégée pour les couples. S’il y a eu quelques tensions ces derniers temps, Pluton, très harmonieux en ce moment, devrait rétablir l’entente.

6 VIERGE

Votre vie amoureuse sera empreinte de fougue et d’une passion ravageuse. Vous éprouverez des sentiments enflammés mais quelque peu éphémères pour une charmante personne rencontrée depuis peu.

7 BALANCE

Une vie amoureuse et sexuelle pleine d’embûches.  il est possible que, si vous n’ayez pas pris assez de précautions, la situation évolue lentement mais nettement vers certaines déceptions.

8 SCORPION

Célibataire, vu cette configuration de Mars, on aurait avantage à privilégier la folie amoureuse aux dépens de la raison. Bonne journée, donc, pour succomber à un coup de foudre.

9 SAGITTAIRE

Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément. Et vous serez plus que satisfait ! Si vous êtes à la recherche de l’âme soeur, elle se présentera spontanément.

10 CAPRICORNE

Célibataires, vous traînerez vos pas partout à la recherche de l’âme soeur. Mais vous serez souvent maladroits, vous manquerez de naturel et de patience.

11 VERSEAU

Nombre d’entre vous sortiront d’une phase délicate, marquée par une certaine froideur en couple. Dopé par l’astre Jupiter, vous n’aurez aucun mal à dégeler l’atmosphère.

12 POISSON

Célibataire, l’ambiance astrale ne favorisera guère les entreprises amoureuses. Vous mènerez des aventures compliquées.

 

Article précedent

L'audiovisuel local, une filière sous perfusion

Article suivant

Douces négociations entre syndicats et patronat

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mercredi 2 décembre 2015