EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 21 janvier 2015

horoscope OK

Mercredi 21 janvier 2015 : Agnès et Inès

1 BÉLIER

Profitez de l’ambiance plus sereine que d’habitude pour faire part à votre partenaire des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent et des désirs qui vous habitent.

2 TAUREAU

Célibataires, la Lune poussera certains d’entre vous à prendre trop de risques en amour, et les autres à se retirer au contraire dans leur tour d’ivoire. Une journée donc périlleuse dans l’ensemble sur le plan amoureux.

3 GÉMEAUX

Vous passerez des moments de grande intensité amoureuse. Ambiance passionnée, projets d’avenir, vie affective heureuse et rassurante, sont prévus au programme de la journée.

4 CANCER

Vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Toutefois, la flamme de cette ardeur sera brève. Vous vous trouverez bientôt au creux de la vague !

5 LION

Le Soleil favorisera la tendresse et la complicité avec votre conjoint. Mais attention à Saturne : vous manquerez de lucidité et risquez d’être la proie d’un coup de coeur qui vous mènerait droit à la désillusion.

6 VIERGE

Célibataire, vous attendez depuis longtemps un geste, un mot de la part d’une personne chère à votre coeur ? Votre souhait sera enfin exaucé.

7 BALANCE

Vénus et Mars, influenceront toutes les deux le secteur amour. À la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre partenaire.

8 SCORPION

Ciel astral chargé d’électricité. Dans votre vie sentimentale, notamment, vous serez sur une corde raide, et il peut vous arriver de frôler des précipices.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, voilà l’une des journées les plus fastes de l’année sur le plan amoureux. Vous aurez de réelles chances de faire une rencontre importante.

10 CAPRICORNE

Les amours nouvelles auront peu de chances d’être autre chose qu’un feu de paille. Par contre, une liaison ancienne pourrait trouver son aboutissement dans une rupture aussi brutale qu’imprévisible.

11 VERSEAU

Vos nerfs seront mis à rude épreuve par l’environnement astral de la journée. Vous risquez d’avoir des accrochages avec votre partenaire. Mais si vous n’insistez pas d’avoir toujours raison, les choses s’arrangeront assez facilement.

12 POISSON

Célibataire, avec plusieurs planètes dans votre signe, vous sentirez le besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la déesse de l’amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Vous serez prêt à prendre feu à la moindre étincelle !

Article précedent

Les Tamari'i Ha'uti, artistes solidaires

Article suivant

"Vraiment un numéro spécial du Dixit"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 21 janvier 2015