EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 21 mai 2014

horoscope OK

Mercredi 21 mai 2014, bonne fête aux : Constantin

1 BÉLIER

Célibataire, la passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte. Vous pourrez tomber sous le charme d’une personne rencontrée il y a quelque temps. Mais attention, restez malgré tout lucide et réaliste.

2 TAUREAU

Vous serez bien décidé à savourer sans restrictions les plaisirs d’amour qui passeront à votre portée, et vous aurez parfaitement raison !

3 GÉMEAUX

Arrangez-vous pour trouver l’occasion de faire une petite escapade en couple. Cela vous permettra à la fois de retrouver votre paix intérieure et de consolider vos liens conjugaux.

4 CANCER

Célibataire, ne vous laissez pas accabler par vos inquiétudes ni par vos regrets. En affichant une humeur moins sombre, plus gaie, vous aurez davantage de succès dans votre quête amoureuse.

5 LION

En couple, la présence de Neptune dans votre Ciel mettra en lumière des problèmes affectifs ou sexuels qui perturbent votre vie conjugale. Discutez-en ouvertement avec votre partenaire, ou ce sera l’impasse.

6 VIERGE

Célibataire, Vénus vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes. L’une d’entre elles pourrait prendre un tour plus sérieux.

7 BALANCE

De nombreux célibataires seront enclins à rechercher l’exotisme et se sentiront très attirés par tout ce qui vient de l’étranger.

8 SCORPION

Uranus aiguisera votre instinct de conquête et votre goût pour les jeux de séduction. Si quelqu’un vous plaît, tous les moyens seront bons pour le lui faire savoir, et le faire tomber dans vos bras !

9 SAGITTAIRE

Célibataire, l’ambiance astrale étant plutôt mélancolique, vous vous ennuierez probablement un peu, et vous aurez fort envie de mettre de l’originalité et une pointe d’humour dans votre vie amoureuse.

10 CAPRICORNE

La planète Mars, mettra vos amours sous les feux de la rampe, et vous vous y brûlerez peut-être les ailes, tant la passion vous bouleversera. Mais vous ne vous en plaindrez certainement pas !

11 VERSEAU

Un climat oppressant risque de régner dans votre vie conjugale. Vous ruminerez vos griefs vis-à-vis de votre partenaire, et ce n’est évidemment pas de cette manière que les problèmes se régleront. Fort heureusement, votre Ciel sentimental s’éclaircira assez vite. Vous saurez alors vous montrer tendre et câlin.

12 POISSON

Si vous vivez seul, une rencontre est possible et même probable. Ce ne sera sans doute pas un coup de foudre de cinéma, mais une histoire profonde et importante, qui a des chances de se traduire par une longue aventure à deux.

Article précedent

Détournement de fonds : des sénateurs UMP visés

Article suivant

Cap sur Tahiti avec Oxbow

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 21 mai 2014