EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 27 novembre 2013

horoscope

Mercredi 27 novembre, bonne fête aux : Séverine et Astrid

1 BÉLIER

En couple, il faudra absolument que vous mettiez de l’ordre dans vos idées. Vous êtes très attaché à votre foyer, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec votre conjoint.

2 TAUREAU

Si vous êtes marié, vous aurez droit à une journée de tendresse et de complicité. Si vous êtes solitaire, vous croiserez quelqu’un qui vous fera battre le cœur.

3 GÉMEAUX

Le bonheur, si je veux ! Telle sera votre devise. Et vous aurez, tous les atouts en main pour être pleinement heureux en amour.

4 CANCER

La planète Vénus sera favorable à la vie amoureuse. Sous son influence, les natifs du signe se montreront particulièrement ouverts et disponibles.

5 LION

Célibataires, vous pouvez espérer nager bientôt dans la félicité. Vous êtes en effet sur le point de rencontrer le partenaire idéal, la personne qui correspond exactement à vos vœux les plus secrets. Il n’est pas impossible que vous l’épousiez dans les prochains mois !

6 VIERGE

D’une façon ou d’une autre, vous arriverez à dénicher l’oiseau rare. Mais même si vous en mourez d’envie, attendez tout de même un peu avant de vous décider à vous engager définitivement.

7 BALANCE

Rencontre importante pour de nombreux solitaires, et une journée de grande complicité et de belle sensualité dans les couples. Profitez bien de ces merveilleux influx célestes.

8 SCORPION

Sous l’impulsion de la Lune, les conjoints s’entendront bien. Ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous, qui n’êtes pas toujours d’une fidélité à toute épreuve.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, si vous voulez amorcer aujourd’hui une nouvelle histoire d’amour, il vous faudra montrer beaucoup de patience. Vous devrez œuvrer en profondeur, paraître sérieux, appliqué, constructif et en même temps éperdument amoureux de l’objet de votre flamme afin de lui permettre de se laisser aller.

10 CAPRICORNE

Si vous vivez seul, la journée sera très favorable à une rencontre : ouvrez l’œil, et le bon !

11 VERSEAU

Même si vous avez été jusqu’ici un célibataire endurci, l’idée du mariage et de la fondation d’un foyer vous séduira . Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête.

12 POISSON

Célibataire, le Soleil vous donnera de l’éclat, Mercure rendra votre expression imagée et spirituelle, Vénus accroîtra votre charme… Bref, toutes ces planètes laissent présager une journée à consacrer à la séduction rapide et sexuellement bénéfique.

 

Article précedent

30 ans de prison requis contre Amanda Knox

Article suivant

Coupures d’eau à Papara

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 27 novembre 2013